Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[HOME] Soirée Halloween

2 participants

Aller en bas

[HOME] Soirée Halloween Empty [HOME] Soirée Halloween

Message par Chan'z 2014-10-26, 22:10

Je fais passer le message ici pour que vous soyez au courant. Essayez de jeter un œil au fofo alliance de temps à autre. 




"Bonsoir, je viens vous proposez une soirée Halloween par ex le jeudi 30 octobre car le 31 beaucoup ont des soirées IRL.


Le principe : On prépare une tenue sur notre perso (déguisement d'halloween), on pourrait faire le dj associé en groupe (on se rejoint tous à la maison RP d'Astrub et on y forme des groupes équivalents)....


Bref si vous avez des idées."


PS : On me dit dans l'oreillette que le déguisement n'est pas obligatoire pour Dys qui est déjà assez laid comme ça. pig
Chan'z
Chan'z
Bras droit

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HOME] Soirée Halloween Empty Re: [HOME] Soirée Halloween

Message par Chan'z 2014-10-26, 22:13

ya du nouveau! 


"Donc la soirée aura lieu le jeudi 30 octobre. RDV à 21h00 devant le dj Halouine (deux maps au dessus du zaap des scara). Vous devez vous déguisez pour l'occasion, à la fin de la soirée le meilleur costume sera élu.


Programme de la soirée : 
=> RDV 21h00
=> Formation de groupes suivant le nombre de personnes présentes. Ces groupes resteront ensemble pour toute la soirée. L'idéal serait que dans chaque groupe se trouve au moins une personne de chaque guilde et non de se regrouper par guilde... histoire de se mélanger. Dans chaque groupe il y aura un chef de groupe qui passera les info pour facilité la communication.
=> Donjon Halouine : tous les groupes iront faire leur dj (pensez à prévoir une clef si vous avez déjà fait le dj afin de ne pas retarder votre groupe).
=> A la sortie, tout le monde s'attend et la tournée commencera
Destination 1 : Zaap Le village=> map aggro=> poutchs=> maps marchandes
Destination 2 : Zaap les champs de cania => malle aux trésors
Destination 3 : Zaap massif de Cania => kolizéum
Destination 4 : Zaap plaine de Porkass => sanctuaire de l'almanax
Destination 5 : Zaap bonta => banque Bonta => milice Bonta => Atelier Forgemagie Bonta
Destination 6 : Zaap Brak => banque => milice => atelier FM
Destination 7 : Passage aux zaap : Fri1 & 3=> chateau amakna => Bord de la foret => Tanélia => madestram
=> RDV devant le dj Halouine afin de trouver le meilleur costume et plus si affinités !"
Chan'z
Chan'z
Bras droit

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HOME] Soirée Halloween Empty Re: [HOME] Soirée Halloween

Message par patambelle 2014-10-27, 08:03

super bonne idée
je serai là ... même si c'est la seule soirée que je travaille pas^^en même temps tant mieux pour ce projet
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

[HOME] Soirée Halloween Empty Re: [HOME] Soirée Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser