Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de moi (Loo-cie)

3 participants

Aller en bas

Candidature de moi (Loo-cie) Empty Candidature de moi (Loo-cie)

Message par Loo-cie 2014-11-18, 11:55

Bien le bonjour à vous !

Tout d'abord, merci à [membre dont je ne me souviens plus le nom] qui a poster l'adresse du forum en canal recrutement. Ça doit bien faire 2 ans que je n'ai pas fais de candidature, mais j'espère que je ne suis pas trop rouiller ! A vous de juger ! Smile


I) Commençons donc avec une petite présentation IRL

Je m'appelle David, j'ai 18 ans, et je vis actuellement à Montréal (au Québec) depuis Septembre. J'ai eu mon bac (ES) l'année dernière et j'ai été poussé par un peu tout le monde à partir. Ils disait tous : "C'est génial là bas", "tu vas t'éclater", "C'est une super expérience !". Je me suis donc inscrit en philosophie à l'université de Montréal.
Pour résumer en un mot les 3 mois que je viens de passer, je dirais... Décevant. Je vous passe tout les détails. Je rentre donc en France en Janvier, et compte également changer de secteur d'étude, même si je ne sais pas encore bien quoi faire. 

Je ne vais plus en cours depuis 2 semaines, alors j'essaie d'en profiter un maximum pour visiter et faire des choses, même si il commence déjà à neiger et à faire froid !  Sad  
Je suis passionné de littérature. Ça rempli mes journées ! 
Je fais aussi du piano depuis 13 ans, et j'ai hâte de rentrer pour m'y remettre ! 
Je suis aussi un très grand fan d'animes japonais, de séries américaines, et de films. Je poste des critiques de temps à autres, quand je me sens inspiré !
J'écris pas mal aussi, le plus souvent des histoires fictives et des RP, mais il m'est arrivé également d'écrire des essaies de politique engagé que j’envoie à des amis.

Quoi d'autres ? Je suis plutôt calme et réfléchis dans la vie de tout les jours. J'avoue avoir assez de mal à me juger moi même, mais je peux affirmer que je ne suis pas chiant même si en général je me "défoule" dans les canaux recrutement et commerce en postant des annonces débiles Razz


Candidature de moi (Loo-cie) Loo10



II) Maintenant, la présentation IG !

Dofus et moi, c'est... Une grand histoire d'amour ! 8 ans qu'on se connait, il y a eu des hauts et des bas, mais je retourne toujours vers lui. On peut clairement séparer mon expérience de jeux en trois parties :

1) Il y a longtemps, très longtemps, je jouais à dofus avec mes cousins. J'avais 10 ans, et on devait encore être à la version 1.1X il me semble. Je jouais un Féca sur Silvosse. De fil en aiguille, j'ai été membre d'un clan de mercenaire RP (j'avais un rang assez élevé !) et bras droit d'une guilde marchande également RP. C'est clairement dans cette période que j'ai eu mes meilleurs expériences de jeux. Toutefois, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu des soucis au niveau du mercenariat et que les "groupes" axés principalement RP ont déclinés pour toutes sortes de raison. Mon clan puis ma guilde on donc étés dissous. 

2) Nous sommes alors en... 2010 (je me sens trop vieux xD). Je décide de mettre mon féca en stand-by et de rejoindre un ami pour monter une team sur hyrkul. Pendant cette période, rien de bien particulier.

3) Maintenant (enfin depuis 1 ans/1 ans et demi), je jouais de temps en temps, je réabonnais mes comptes prit d'une envie soudaine. Et depuis quelques semaines, je m'y suis remis sérieusement ^^

Parlons donc de mes personnages : 

Il me reste deux comptes. Celui de mon éniripsa : Loo-cie. Ma petite chouchoutte !
Cercle : 184
Axé : Soin/entrave principalement
Métiers : Tailleur 81, Paysan 100, Boulanger 100

Candidature de moi (Loo-cie) Caca10

Sur mon deuxième compte, (sur lequel je ne joue pas pour l'instant) il y a mon feca transférer cercle 127, et mon énutrof cercle 157. Etant donner que ça fait longtemps que je ne suis pas aller les voir, je ne me souviens plus bien d'eux ^^

Personne n'a accès aux comptes à par moi. 

Au niveau des horaires de connexions, c'est... complètement anarchique ^^ Des fois je joue toute la journée sans dis-continué, parfois je ne me connecte pas pendant 3 ou 4 jours. D'autre fois je joue uniquement le matin, d'autre fois pendant la nuit ou l'après-midi. Bref, je suis assez inconstant, mais je joue assez souvent.

J'ai plusieurs objectif pour Loo-cie : 
- Finir de monter le métier de tailleur
- Quête du dofus Pourpre
- Finir la quête du dofus Ocre
- Monter cercle 195 avant le 9 décembre
- Finir les quêtes et donjon Frigost
- Devenir le maitre du monde des douzes
- Finir de me parchoter et de monter mes sorts


Si il y a bien une nouvelle classe qui sort le 9 décembre, je pense réabonner mon deuxième compte.

Avant, j'aimais bien faire du Koli, mais ça devient compliqué en ce moment vu que je tombe souvent avec des bots, contre des bots ou avec des gros c*ns. J'adore débloquer des succès, je trouve ça jouissif, même si... je suis pas très doué Sad

(Une petite information complémentaire : Je prends un niveau tout les deux jours de jeux environ.)

En ce qui concerne les guildes, certaines ont particulièrement retenues mon attention (en faites, c'est celle où je me souviens du nom silent ) :
- Les marchands de Cania (ma première vrai guilde)
- Les marchands d'Hyze
- Beyond Hope (une petite guilde d'un ami)
- Les dragodingues 

Je ne me souviens même plus pourquoi je ne suis pas resté dans les marchands d'Hyze. Pour les marchands de Cania, j'y suis bien resté 2 ans, mais la guilde à été dissoute. Pour Beyond Hope, bah... Je me connectais plus donc je me suis fais virer je crois.
Vous m'excuserez le manque de détails, mais j'ai une mémoire assez... peu fiable No  !
Plus récemment, j'ai été dans Origin's (qui a de sérieux problèmes en ce moment). Je suis assez content de mon passage, j'ai pu sympathiser avec des gens vraiment sympa. Mais... Le meneur recrutait un peu n'importe comment. Du coup, j'étais assez peu satisfait de l'ambiance globale sur la fin et je suis parti.
Je suis actuellement dans Olympia depuis 1 bonne semaine. Une guilde sympa, mais je trouve qu'il manque la notion de "famille" caractéristique à une guilde. Un truc qui me gène beaucoup aussi, c'est l'ambiance dans l'alliance Chips !

Ce qui nous amène à poser une question importante...


III) Pourkwak ?


Pourquoi vous ? Question fort intéressante. Déjà, une guilde qui recrute par forum n’amène que des gens motivés et prouve une sélection bien plus rigoureuse, donc de membre forcement plus intéressants et motivés à faire vivre le guilde. De plus, cela atteste généralement d'une guilde vivante, avec des personnes engagés. Je n'ai pas de vrai "team" comme beaucoup de joueurs aujourd'hui, j'essaie donc de trouver des personnes avec qui je peux partager mes expériences de jeux. C'est pour ça que je joue à dofus, pas pour faire tout mes petits trucs dans mon coin. Bref, vous semblez avoir des valeurs qui correspondent à mes attentes et qui me premettrait d'arrêter mon "zonage" de guilde en guilde. J'ai envie de me poser !
Je vais être franc. Je ne connais personne dans la guilde (enfin je crois). Avant hier, je n'en avais même jamais entendu parler. J'ai feuilleter le règlement (je suis d'accord avec au passage), la page perso de la guilde, quelques candidatures, et je me suis dis tout simplement : "Pourquoi pas ?"


Je vous remercie d'avoir lu cette candidature banal à faire pâlir le Dark Vlad, et attend votre réponse avec impatience. Si j'ai oubliez quelques choses ou que vous voulez des détails, n'hésitez pas !




Candidature de moi (Loo-cie) Loo-cr10




                                                                                                                                         Loo-cie

Loo-cie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (Loo-cie) Empty Re: Candidature de moi (Loo-cie)

Message par patambelle 2014-11-18, 12:05

nous avons bien pris note de ta candidature et en discutons en interne futur maître du monde des 12
nous te donnerons une réponse endéans les 8 jours
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (Loo-cie) Empty Re: Candidature de moi (Loo-cie)

Message par patambelle 2014-11-19, 14:50

nous avons vraiment apprécié ta candidature ...Le Dark-Vlad va-t-il s'en remettre^^
Il te reste a notifier que tu as lu et est ok avec le règlement après cela
tu es le bienvenu dans la guilde en espérant que tu t'y sente chez toi...à bientôt sur le jeu
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (Loo-cie) Empty Re: Candidature de moi (Loo-cie)

Message par Loo-cie 2014-11-19, 20:47

J'ai bien lu et j'accepte le règlement ! 

Merci pour votre réponse rapide Smile
A bientôt !

Loo-cie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (Loo-cie) Empty Re: Candidature de moi (Loo-cie)

Message par Admin 2014-11-22, 17:30

forum ouvert
Admin
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2008

https://patmaedes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (Loo-cie) Empty Re: Candidature de moi (Loo-cie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser