Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Postulation à l'intégration de Patmaedes !

3 participants

Aller en bas

Postulation à l'intégration de Patmaedes !  Empty Postulation à l'intégration de Patmaedes !

Message par Urqnium 2015-01-09, 01:17

La présentation IG :

Je m'appel Urqnium , je suis un Ecaflip 200 , depuis toujours j'ai joué Ecaflip même bien avant que ce soit cheaté. Je suis joaillomage niveau 100 et j'ai énormément d'expérience en fm et exo (j'ai fais la toute première Rasboulaire PA de Lily). Je viens du serveur Lily et j'ai toujours joué sur Lily , j'y suis très connu et j'ai beaucoup joué avec les premiers niveaux 200 de Lily. Je suis venu sur Hyrkul grâce a Matthieu (Captain-Natsy) qui est un très bon pote IRL. J'ai repris Dofus grâce a lui alors que je ne jouais plus depuis 6 mois facilement. J'ai fais toutes les plus grosses guildes de Lily. Je joue quasiment tout les jours. Je joue énormément pvp mais j'aimerais vraiment m'investir en pvm et augmenter mes succès qui sont faibles.



La présentation IRL

Je m'appel Victor et j'ai 18 ans je viens de Sampans a coté de Dole dans le Jura (39). Je suis actuellement en BTS Génie des Equipements Agricoles a Vesoul. J'aime énormement les soirées entre amis et tout autres loisirs tel que le sport et les jeux videos , je possède une PS4 avec FIFA 15 , GTA V , Destiny , etc... et je détestes les fachistes au plus haut point. Sinon je suis le plus aimable possible tant que l'on ne me cherche pas trop ( comme tout le monde bien sur) , j'ai énormément d'humour sinon sur n'importe quel sujet. J'aime beaucoup m'amuser et je joue a Dofus dans le seul but de m'amuser. Sinon en complémentaire de tout cela j'ai une grande expérience des forums sachant que j'ai créé et tenu plusieurs forums des grandes guildes de Lily et de ma propre team de CZ avec son site internet.


La motivation à vous rejoindre

Matthieu (Captain-Nasty) m'a parlé de vous et il m'avait l'air très attaché a cette guilde alors sachant que je cherchais une guilde sur mon nouveau serveur , je me suis dis que vous seriez la guilde parfaite pour que je me sente bien ici. J'ai entendu parler de votre bonne réputation  , et je m'y suis intéressé , je suis un membre actif et je souhaite participer activement a la guilde. Le plus important dans une guilde à mes yeux est l'ambiance , l'harmonie entre les membres est essentiel au bon développement et fonctionnement d'une guilde et de ses membres. 


J'attends votre réponse avec impatience.
Merci d'avance de votre attention a cette demande.
Bon jeu et peut être a bientôt ! Very Happy 



Postulation à l'intégration de Patmaedes !  Urqniu12

Urqnium

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation à l'intégration de Patmaedes !  Empty Re: Postulation à l'intégration de Patmaedes !

Message par Chan'z 2015-01-09, 01:21

Nous avons pris en compte ta candidature, la réponse te sera donnée dans une semaine environ.
Chan'z
Chan'z
Bras droit

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation à l'intégration de Patmaedes !  Empty Re: Postulation à l'intégration de Patmaedes !

Message par patambelle 2015-01-13, 09:59

tu es le bienvenu dans la guilde
sais-tu noter ci dessous que tu es ok avec notre règlement merci

forum ouvert
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Postulation à l'intégration de Patmaedes !  Empty Re: Postulation à l'intégration de Patmaedes !

Message par Urqnium 2015-01-13, 10:18

Merci beaucoup ! 

Oui je suis ok avec votre règlement. 

A bientôt in game Smile

Urqnium

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation à l'intégration de Patmaedes !  Empty Re: Postulation à l'intégration de Patmaedes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser