Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

condidateur dc

3 participants

Aller en bas

condidateur dc Empty condidateur dc

Message par clardlebg 2015-02-22, 08:03

salam bonjour la france je suis clard je vu faire le condidateur pour rejoindre a votre guilde je sai pa si vou accepte moi mai le guild history il fait plu le actif don oak moi jvx just marquer avec le percoo et tuer les perco je suis youssef com vou vouler mai je sui don le maroc merci jisper ke le condidateur il acceper le merci bcp pour avoir lir et mes motivasion c tuer le perco chips et faire xp le guild avec ler ami et moi je met le enu don stat sasa pour xp le guild bcpppp bcpp vrimon voila jai qutt le guild avon mtn je vueu nouvel guilde mp moi don le jeu jai ami clard mai moi je sui dc merci de accept moi don le guild on + on regol sur tte les plac mm toilet

clardlebg

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidateur dc Empty Re: condidateur dc

Message par clardlebg 2015-02-22, 08:32

pour parontese just clard je di je sui clard car c tre bon ami moi je sui dc Profffffff team 200
et je vous dir aussi que jai bcppppp perso 200 pr xp le guild parse que een pe pa up 201 alor normal xp guild le perso 199 je met 5% mer je jurrr je sui profffff sur xpp guild je sui tre Satisfaisant pour vous priez xp guilde.
Je ger dj fri 3 je fer ger facil avec nileza je pe pass a le guild je sai je sui régol bcp ac le membr mon ensienne guild je regol bcp ac eu mai il a un chengemon alr je veu un nouvo guild qui veu regol sur tte les place jesper vou maccepte je sui difficil avec froncai mai moi ana maghribi alr je parl pa bcp le france desole mer je di tou se quil di don mon ceur je le di je pons quon doi dir le veriter par ma personé et je sui vremon un personné inormé et gonti je Aime pa les gon ki aranque le car c un jeu et c pa bien fair chose mal coum sa moi je sui tre bon membr don le guilde je peu fair bcp chos pr le guild mm fair chos tre cool mieu a toi just pour guilde car jaim le guilde patmaedes c tre cool guilde avec tre bon allionce qui recrut pa le noobi qui di le merde (3acide = la merdeeeee) don canal je pass biento doubl boss je peu fair pass le a la guild mai je fai pass au fill on pérmier looool tkt patmaenbell pérmier (hhhhhh je dragu bien le fill^^) just pour dir je sai faire humOur pour regol ^^ des meneur il a di moi vien guild tkt dc je te mai Toi bra druitee je di nn moi je va don patmaedes car c meilleur guild no noobbbbbbbb c vrmt tre cool guild je prefere ce guild car c le meilleur bcp de personne inorme etcc merci je pe rajout information oncore si la besoin je peu repondr pr les questionn son souci vremon. Je monfou pour perco si je peu pa lance le car je veu venir pour attak perco et pour guild car c tre bone guild je sui pa profiteur comm zaml de merd moi je sui comm sa je pay pa le popo pour posee le perco gratui jusst attak mm si vou vouler pa acept moi car je sui pa parle bcp fronce c pg patmaedes rest meilleur guild pour moi pa comm le noob qui fon nimport koi don le guild et ppour términe le je pa aimer des mec don oak et chip car je le di c qui il fer sa il repondu li hwak. Sa c tre monque respect jaim pa insulte merci bon jeu la guilde i Love youuuu 100%%%% et atention il ya plusieur dc don le jeu il copi le nom car je sui tre bon team normàl mer le problem c ke parfait des nob me mp que je suis qui insulté des personne moi je connais pas déja 2 personne meme nom mal truc ... Moi je le di a modo que '' c pas bien quand tu tRouver despersonne qui insukté Toi meme te fait rien et tt l mande mp moi Toi que Toi qui insulté Toi qui nob meme c'est le autres"
Merci bcpppp a bientot dsl pr le fot ortografe si vou vouler je peu recomence le pour fair moi les faute mer tkt la je sui pa concontrer car c lever tot oujourdui mer jai deja pass bcp tem sur condid le mer don le guild je fai pa bcp des faute je ponse sa depond merci pr lu le condidateur. Oublier pa si il a question ou truc que pa compris poser question sur forum je repon a le. L3zzzzz Merciiii
Cordialemont.

clardlebg

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidateur dc Empty Re: condidateur dc

Message par lelulunoirt 2015-02-22, 10:42

Nous avons pris ta " candidature" en compte  ( oui oui j'ai appelé ça une candidature ) , tu auras notre réponse d'ici une semaine maximum.
lelulunoirt
lelulunoirt
Bras droit

Messages : 517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

condidateur dc Empty Re: condidateur dc

Message par patambelle 2015-02-22, 20:04

nous sommes navré mais ta candidature ne répond pas aux demandes que nous avons établis et est donc refusée
voir :

nous te souhaitons bonne continuation dans une autre guilde
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

condidateur dc Empty Re: condidateur dc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser