Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature de Zayrof

3 participants

Aller en bas

candidature de Zayrof Empty candidature de Zayrof

Message par zayrof 2015-07-07, 22:22

Salut, je suis Zayrof, un xelor lvl 200 qui adore le PvP, j’ai monté mon xel 200 qu’en kolizéum, je dispose de 4 métiers niveaux 200 qui sont : costumage, cordomage, joaillomage et tailleur. Je suis le seul propriétaire du xelor, je me connecte assez souvent (plus le soir).
Je suis nouveau sur ce serveur et j’ai appris à connaitre chanceuz dès mon arrivé qui est une personne extrêmement gentille. Mon objectifs sur dofus et de m’améliorer le plus possible que ce soit niveau stuff ou game play.
 
 
Je m’appelle Jimmy, j’ai 17ans, j’habite en France, je suis étudiant (je passe en terminal S). Je suis une personne qui est très calme, qui ne se prend pas la tête, j’ai toujours le sourire Very Happy.
 
Pourquoi votre guilde ?
Après avoir fait une semaine sur Hyrkul j’ai appris à connaitre des personnes, qui mon conseiller votre guilde. Je recherche une guilde qui est actifs avec des personnes avec une bonne maturité et on m’a dit que votre guilde possédait ses critères là. Je connais Chanceuz et Acroangel dans votre guilde, comme je les dit auparavant, je suis nouveau je connais pas tout le monde encore Wink.
 
Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature et je vous dit à très bientôt Very Happy
 
"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"
zayrof
zayrof

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Zayrof Empty Re: candidature de Zayrof

Message par lelulunoirt 2015-07-07, 22:33

Nous avons pris ta candidature en compte, on te donnera notre réponse d'ici 7 jours maximum.
lelulunoirt
lelulunoirt
Bras droit

Messages : 517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Zayrof Empty Re: candidature de Zayrof

Message par Sopra 2015-07-10, 01:58

Malgré une candidature très légère et incomplète, on a décidé de t'accorder la période essai. Contacte-nous en jeu pour recevoir ton invitation.
Sopra
Sopra
Bras droit

Messages : 3307
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : Eratz

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Zayrof Empty Re: candidature de Zayrof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser