Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature d'un pokemon

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Candidature d'un pokemon

Message par Tortank 2015-11-14, 22:02

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans. Je travaille au crédit foncier (donc attention à vous). Dans la vie, j'aime regarder des séries (games of thrones et the walking dead) et écouter de la musique lorsque je suis chez moi. En dehors de çà, je sors mais je ne vais quand même pas tout vous dire. Au niveau des jeux, je joue à Dofus depuis 8 ans mais aussi à league of legend et à la PS4 de temps en temps.
A ma naissance j'ai été kidnappé par Sacha, mon dresseur et depuis, je le suis dans toute ses aventures a la recherche du succès.
Mise à part cela j'habite à Paris, c'est pour cela que j'ai dû reporter ma candidature d'une journée, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ma ville et surtout mon équipe (PSG) !!!


Passons à ma description au niveau de Dofus.
Je me présente, Sacrieur 200 nommé Tortank, je joue sacrieur depuis mon arrivée sur le serveur (6 ans) j'ai commençé comme beaucoup au donjon d'incarnam et avec le temps, j'ai réussi à m'améliorer et à découvrir de nouveaux territoires pour combattre.
J'ai décidé de créer ma team pour pouvoir jouer plus facilement et d'aller encore plus loin,
ma team étant composé de:
El-Ephant, Panda 200
El-Ecron, Eni 200
El-Viss, Zobal 200
El-Okity Iopette 200
Et de mon tout dernier 
El-Brigante, Enu 185

A la longue, je me suis vite lassé du pvm et suite à un hacke j'ai dû totalement arrêter.