Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature d'un pokemon

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Candidature d'un pokemon

Message par Tortank 2015-11-14, 22:02

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans. Je travaille au crédit foncier (donc attention à vous). Dans la vie, j'aime regarder des séries (games of thrones et the walking dead) et écouter de la musique lorsque je suis chez moi. En dehors de çà, je sors mais je ne vais quand même pas tout vous dire. Au niveau des jeux, je joue à Dofus depuis 8 ans mais aussi à league of legend et à la PS4 de temps en temps.
A ma naissance j'ai été kidnappé par Sacha, mon dresseur et depuis, je le suis dans toute ses aventures a la recherche du succès.
Mise à part cela j'habite à Paris, c'est pour cela que j'ai dû reporter ma candidature d'une journée, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ma ville et surtout mon équipe (PSG) !!!


Passons à ma description au niveau de Dofus.
Je me présente, Sacrieur 200 nommé Tortank, je joue sacrieur depuis mon arrivée sur le serveur (6 ans) j'ai commençé comme beaucoup au donjon d'incarnam et avec le temps, j'ai réussi à m'améliorer et à découvrir de nouveaux territoires pour combattre.
J'ai décidé de créer ma team pour pouvoir jouer plus facilement et d'aller encore plus loin,
ma team étant composé de:
El-Ephant, Panda 200
El-Ecron, Eni 200
El-Viss, Zobal 200
El-Okity Iopette 200
Et de mon tout dernier 
El-Brigante, Enu 185

A la longue, je me suis vite lassé du pvm et suite à un hacke j'ai dû totalement arrêter.
Après une longue pause,j'ai décidé de reprendre mais seulement avec mon sacrieur, mais pour faire cette fois-ci du PVP. Je me suis optimisé avec 7 modes différents pour partir sur la fameuse map aggro mais aussi pour faire du perco et du kolizeum !
Par la suite, l'envie de jouer diminua et j'ai donc décidé de tout revendre pour revenir avec pleins de kamas !
Il y à donc 1 semaine que j'ai repris, j'ai acheté 4 enclos et je me suis exo plusieurs bagues, me suis fais un seul équipement pour m'amuser ! 
Je suis revenu avec de nouveaux objectifs, monter en succès étant donné que je ne suis qu'à 7100 mais aussi d'être au goultarminator ! 
Les métiers? pour moi ça n'existe que pour le succès, je suis donc
Bricoleur 200
Pêcheur 200 
Et Joaillomage 200
Les métiers de forgemagie sont les seuls à m’intéresser étant donné que je fais de l'fm et de l'exo !
J'allais oublié, mon ancienne guilde, La Neuvième Légion [Odr] j'y suis resté 5 ans, mon départ est dû à plusieurs choses, mon arrêt du jeu, différentes incompréhensions et l'envie de changement !

Pourquoi votre guilde ? Durant ces années de jeu, j'ai pu croiser pas mal de vos membres sans jamais qu'il y ai de problème ! Votre guilde m'a l'air mature avec de l'ambition. Lorsque je vois des tournois ou même un site dédié au pvp cela me donne l'envie! Je ne connais pas tout le monde de votre guilde,le peu que j'ai pu voir m'ont donné cette envie de tenter ma chance.
Je cherche une guilde où je pourrais jouer avec une bonne entente, sans prise de tête où je pourrais m'améliorer et passer de bon moments. 
Je pense n'avoir rien oublié, TORTANK!

PS: Lelulunoirt, tu as de la chance j'ai oublié de (copier/coller) ton magnifique message disant qu'on m'avait kidnappé à 10 ans !

Tortank

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par lelulunoirt 2015-11-14, 22:05

Nous avons pris en compte ta candidature, nous allons en débattre en privé, et te donnerons nôtre réponse d'ici 7 jours  et 42 minutes maximum.
lelulunoirt
lelulunoirt
Bras droit

Messages : 517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par Raikou 2015-11-14, 23:30

Un 2eme lulu et un 2eme pokemon wd

Raikou
Secrétaire

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par Tortank 2015-11-15, 00:31

Futur Lelulublant on sera le ying et le yang !

Tortank

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par lelulunoirt 2015-11-15, 00:40

Normalement je dois verrouiller le sujet  ^^ mais comme jsuis un noob j'ai oublié... Je le fait maintenant mais ne crois pas que c'est pour t’empêcher de flooder hein, juste que c'est la "procédure habituelle""
lelulunoirt
lelulunoirt
Bras droit

Messages : 517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par patambelle 2015-11-15, 13:48

sujet déverrouillé car tu as oublié de mettre dans les conditions de recrutement que j'espère tu as lu:

Enfin, vous clôturerez votre candidature par la phrase suivante :

"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"


merci à nos cher membre de ne rien ajouter ici je reverrouille dès que c'est ok
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par Tortank 2015-11-15, 22:46

"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"
#Belle de loin mais loin d'être belle !

Tortank

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par patambelle 2015-11-20, 07:04

bienvenue dans notre guilde pour un essai de un mois en espérant qu'elle rencontre ce que tu souhaites dans le jeu mp nous
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pokemon Empty Re: Candidature d'un pokemon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser