Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature de Kickapoo

Aller en bas

Candidature de Kickapoo Empty Candidature de Kickapoo

Message par Kickapoo 2017-09-17, 11:34

BonBonjour a tous et a toutes !

Je me présente donc tout d'abord virtuellement :
Kickapoo, Iop terre de niveau 170 et actuellement en proie a une crise existentielle sur mes caractéristiques et mon stuff ! lol!      
J'avais déjà intégré Patmaedes par le passé ( il me semble que c'était Tomand qui m'avait "recommandé " ou Dys ou une autre personne, dont je ne me souviens plus le pseudo) .Je crois  avoir intégré la guilde en 2013 ou 2014 peut être , si ce n'est plus tôt ) , et que  j'y suis resté jusqu’à je pense l'an dernier : Je pense que vous avez du m'exclure probablement car je ne jouais plus assez souvent, et vous eu bien sur tout a fait raison !
Mais je reviens ! Plus fort ! Plus grand (du moins en âge ) ! et plus motivé que jamais !
J'avais adoré être dans Patmaedes , car c'est une guilde dynamique,et tout les membres sont bienveillants et toujours enclin à aider les petits nouveaux
Je suis la seule personne qui a accès a mon compte, car c'est mon compte principale, sur lequel j'ai investi énormément de temps
Je pense pouvoir jouer de manière générale l’après midi, quelques heures et le soir en semaine, et n'importe quel moment dans week-end (hors période de stage et d'examen, où dans ces situations particulières mes heures de jeux seront réduites) .


Si vous souvenez de moi, et de ma présentation, et bien en IRL je n'ai pas bien changé :
Je m'appelle toujours Hugo, j'ai aujourd'hui 21 ans, et j'habite dans un petit village tranquille près d'Avignon, dans le sud de la France
je poursuis toujours mes études dans le domaine de la santé ( études de kiné  en catalogne , actuellement en 3eme année)
J'aime toujours autant la musique ( j'en écoute 15h /24h ) et je suis encore un plus grand fan de manga et de culture Japonaise que avant, surtout depuis que j'ai eu la chance de pouvoir visiter ce pays !


Je reviens vers vous aujourd'hui , pour réintégrer cette guilde qui m'avait tant plus a l'époque, et qui me plait encore .
J'ai aujou réussi a trouver un équilibre entre ma vie d'étudiant, ma vie sociale et mes passe-temps qui sont la musique et les jeux vidéos , chose que je n'ai pas pu faire avant, et raison de mon inactivité sur le jeu pendant de longues périodes !

J’espère vous avoir convaincu que j'étais motivé et prêt à passer d'agréables moment avec vous !
En vous souhaitant a tous , une bonne journée et en espérant vous revoir sur le jeu ! Smile
Kickapoo
Kickapoo

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Tanière d'Onizuka-Sensei

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser