Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Val-phax la plus belle sacrieuse.

3 participants

Aller en bas

Val-phax la plus belle sacrieuse. Empty Val-phax la plus belle sacrieuse.

Message par Val-phax 2016-04-02, 16:04

Bien le bonjour à vous !
Je suis ici pour vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.









I - Commençons par le commencement.

Mes début sur dofus était  il y a 4 ans sur le serveur Domen avec un osamodas jusqu’au niveau 160 pour ensuite le stopper et devenir un sram.
J’ai joué ce  sram pendant 2 ans jusqu’à atteindre le niveau 200 sans être (farmeur de royalmouth).
Depuis l'arrivé de la potion de changement de classe je me suis fais plaisir et je suis devenu une eniripsa jusqu'à la nouvelle année 2016. J'ai voulu du changement car jouer pendant environs 1 à 2 année en tant qu'eniripsa PvP en mode Full eau, air ça va 5 minutes. Du coup je me suis mis sacrieuse et là, l'ouverture à plusieurs modes possibles ma excité. Vous avez compris, j'ai passé 1 année sur domen et 3 ans sur HEM ou j'ai vraiment évolué là-bas et me voilà depuis 1 semaine ici sur Hyrcul, j'expliquerai cela dans là 3 éme partis de ma candidature.
je joue en mono-compte et cela ne va pas changer.
Je pratique de nombreuses activités comme les quêtes, les succès en tout genre, je suis plutôt accès PVP kolizéum ou même alignement.
Dans dofus je porte une grosse importance au skin de ma sacrieuse, on peut dire que j'adore me faire une petite beauté pour faire rougir quelques Iop au arrivons.


Val-phax la plus belle sacrieuse. Cfuom610

Val-phax la plus belle sacrieuse. Ll10


Pourquoi une sacrieuse autre pour dépenser des kamas ? Tout simplement que cela est une classe que j’adore son Game Play. Je joue plusieurs modes pour pouvoir pvp pleinement en 1 vs 1 ou même en PvPM.
Il me manque vraiment encore de l'optimisation j'ai des projets de stuff mais manque de financement mais tout travaille mérite salaire !
Je vous vois déjà avec votre tête intrigués " Mais pourquoi notre serveur ? " Alors j'ai posé mes valises ici sur Hyrcul car après 3 années sur HEM j'en ai vue de toute les couleurs, je voulais un grand changement et le hasard à fait sont travail tout simplement, puis ce hasard me porte vraiment chance car ici il y a beaucoup de PvP par rapport à mon ancien serveur et ça c'est PARFAIT !


[size=16][size=18][size=13][size=16]II - Venons à la question finale « Pourquoi votre guilde » ?[/size][/size][/size][/size]

J’ai choisis votre guilde car je pense que vous êtes très bon en PVP je vous vois très souvent, enfin plusieurs membre je cite par exemple le magnifique Lelulunoirt ou autres mais leurs noms me vienne pas à l'esprit.
J'ai aussi choisi votre guilde pour votre couleurs de blason que je trouve plutôt beau on va pas se mentir.
Puis chez vous enfin peut-être il y a que ces deux membres mais j'ai déjà parlé avec Lelulu et un sacrieur qui PvP sur la place vous avez une orthographe correcte et cela me plaît !


[size=18]III - Pourquoi moi ? dans votre guilde ? [/size]

Pourquoi choisir moi plutôt qu'un autre ? je pense que je peux apporter une grosse entraide dans le PVP que PVM j'apporte une grosse joie de vivre et du jeune ne fais pas de mal Val-phax la plus belle sacrieuse. Icon_smile


[size=18]IV - Passons à la présentation IRL [/size]

Tout d’abord je m’appelle Micka j’ai actuellement 17 ans je suis en première Scientifique  mes activités sont dofus et le rugby avec la musculation. j'habite sur l'île de la réunion donc j'ai un petit soucis d'horaire qui me dérange pas plus que ça j'ai 2 heures de plus que la métropole. Je voudrais être  faire plus-tard un DEUST métier de la forme j'ai déjà ma petite idée d'université ect. Je peux peut-être perdre des points par rapport à mon très jeunes âge car sur mon ancien serveur j'ai fréquenté des guilde avec une moyenne d'âge de 30 ans d'ou pourquoi j'ai acquis une maturité plus vieille on va dire d'un adolescent de 17 ans.

Merci d’avoir lus cette candidature malgré  plusieurs fautes d’orthographe, je serais disponible pour répondre à toute vos questions. Bonne journée !


Val-phax la plus belle sacrieuse. 12583610


[size=16]J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !

[/size]
Val-phax
Val-phax

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Val-phax la plus belle sacrieuse. Empty Re: Val-phax la plus belle sacrieuse.

Message par lelulunoirt 2016-04-02, 16:06

Nous avons prit ta candidature en compte, nous te donnerons notre réponse d'ici 7 jours maximum.
lelulunoirt
lelulunoirt
Bras droit

Messages : 517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Val-phax la plus belle sacrieuse. Empty Re: Val-phax la plus belle sacrieuse.

Message par patambelle 2016-04-05, 01:53

bienvenue dans notre guilde ...mp nous
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Val-phax la plus belle sacrieuse. Empty Re: Val-phax la plus belle sacrieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser