Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Snoow-White

4 participants

Aller en bas

Candidature de Snoow-White Empty Candidature de Snoow-White

Message par Snoow-White 2014-11-16, 19:16

1. La présentation IG :

- Votre (vos) personnage(s) : Enutrof 155, probablement passer terre/feu dés le level 170
- Votre parcours sur Dofus, les différentes guildes que vous avez fréquentées, le temps dans celles-ci, et pourquoi vous les avez quittées. : 
Etant donné que je viens de recommencer il y a 3 semaines, je ne suis pas encore rentrer dans une guilde. sinon à l'époque, j'étais le meneur de la guilde "The Legend" pour les anciens  Laughing, dans laquelle je suis resté durant tout le long de ma période de jeux et quitter pour cause de la trahison d'un bon potte à moi IG.
- Les pseudos des personnes ayant accès à vos comptes (s'il y en a), et vice-versa. : Personne.
- Vos horaires de connexion, vos habitudes en jeu, vos objectifs, ce que vous aimez faire étant connecté. :
Je me connecte en général tous les jours vers 19h, jusqu'à  xxhxx ... ça dépend si je m'amuse ou pas  Razz.
mon objectif est de bien sur m'amélioré, recommencer une team de 8 perso comme avant, gagner beaucoup de kamas, pour sortir dans les bars de bonta, et me taper des Enumilf, et... désolé c'est dimanche


2. La présentation IRL

- Prénom, âge. : John, 19 ans
- Localisation (pas besoin d’être précis non plus). : Suisse, Neuchâtel
- Votre situation scolaire/professionnelle. : 
Je suis actuellement en train de finir mon diplôme de commerce, pour rentrer l'année prochaine en HEC (haute école de commerce) en Science management
- Vos passions, vos habitudes, ce que vous aimez/n'aimez pas, etc... : 
Tout ce qu'aime un jeune... j'ai arrété la box française et le krav maga il y a 1 ans et demi maintenant, donc je suis un réel fainéant! j'aime sortir, déconner... ParContre Je Ne Supporte Pas Les kik00l0l Qui Ecriv Comme Des Bgei M'Voyei, et les lunatiques.
- Votre comportement en général. : 
Je suis 99,99% du temps joyeux, toujours à suivre les délires les plus stupide qu'ils soient... J'utilise particulièrement l'ironie en priorité.  Arrow


3. La motivation à nous rejoindre

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? 
Vous étes une très ancienne guilde, je ne vais pas mentir elle me rappelle la bonne époque d'Hyrkul avant la 2.0 (je sais je suis vieux jeux!  Shocked). Et du fait que vous soyez fun, que vous vous connaissez bien entre vous, que des membres y soient depuis le début de la création, que vous recrutiez par forum, montre votre sérieux... Ce qui se trouve être exactement ce que je recherche  Wink
- Qui connaissez-vous dans la guilde ? 
Absolument personne, je suis juste tombé sur le méssage de "Mairedesvaches" dans le canal recrutement.. Trés sexy le pseudo by the way  cheers

Snoow-White

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snoow-White Empty Re: Candidature de Snoow-White

Message par lucas 2014-11-16, 19:41

nous avons pris en compte ta candidature, nous te donnerons notre réponse d'ici 7jours maximum
lucas
lucas
Bras droit

Messages : 854
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snoow-White Empty Re: Candidature de Snoow-White

Message par patambelle 2014-11-19, 15:03

ta candidature est pas top avec le système question /réponse on n'est plus à l'école ..
nous avons cependant décidé de t'intégrer dans la guilde en te signalant toute fois que le level minimum est de 160 donc on souhaite que tu soit 160 rapidement (tu connais une exception à la règle et c'est l'anarchie^^)notre crainte est que l'intégration soit plus difficile car nous sommes un max de level 200

Sais-tu noter ci-dessous que tu as lu notre règlement et que tu es ok avec

BIENVENUE
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snoow-White Empty Re: Candidature de Snoow-White

Message par mairedesvaches 2014-11-19, 21:53

[21:49] de Snoow-White : oh, je pensais le faire demain mais étant donné que tu es la, en fait j'ai 2 trés bons amis à moi qui on reprit et qui on décider de relancer leur ancienne guilde, j'ai décidé de les suivre.
J'annule donc ma candidature.

Voila Pat tu peux clôre la candidature, cette personne a renoncé à nous joindre.
mairedesvaches
mairedesvaches
Trésorier

Messages : 722
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snoow-White Empty Re: Candidature de Snoow-White

Message par patambelle 2014-11-20, 16:02

ok ben clôturé alors^^ il retire sa candidature
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snoow-White Empty Re: Candidature de Snoow-White

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser