Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Diima !

3 participants

Aller en bas

Candidature de Diima ! Empty Candidature de Diima !

Message par Diima 2014-11-18, 00:11

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, j'ai toujours trouvé que le plus difficile pour une candidature c'est de commencer, je vais donc faire quelque chose de classique !


Candidature de Diima ! Diimac10moi




Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Robin, j'ai 19 ans (20, en avril prochain, la tristesse ... Le temps passe vite !). J'habite à Dole, dans le jura, et je suis actuellement à Dijon en IUT de Biologie Option IAB (industrie agro-alimentaire et biologique) je précise que l'iut me prend pas mal de temps mais j'arrive quand même à jouer régulièrement., après avoir passé un Bac S (où j'étais dans la même classe que Matthieu ou captain-Nasty) que j'ai obtenu mais sans mention. 
Alors en dehors de dofus, je pratique la gymnastique artistique masculine ... Qui n'est pas un sport de filles, malgré les collants ..! Je pratique ce sport depuis 14 ans (autant vous dire que je suis un monstre) !
Je regarde aussi pas mal de films et de séries (Revenge, GOT), quelques uns m'ont marqué comme Gran Torino, Shutter Island, mais mon préféré reste et de loin ... Le seigneur des anneaux (j'adore le Hobbit, je suis pressé de voir la suite) ! j'ai d'ailleurs acheté le jeu qui est sortis il n'y a pas longtemps (l'ombre du mordor) que je conseil à tous les fans de Sda car il est vraiment très bien !
J'écoute aussi beaucoup de musiques, Rap US généralement (50 cent mon préféré, 2pac et d'autre ...) et un autre style un peu House sur TheSoundYouNeed principalement !


 
Je vais maintenant vous parler de mon parcours IG, donc je suis un joueur assez ancien sur dofus, alors me direz vous, tu n'as pas de perso 200 ? Et non, je joue à Fusdo depuis 8 ans mais étant jeune et idiot, j'ai crée une multitude de persos et de comptes différents, puis j'ai crée le compte de l'éca sur lequel je joue depuis 4 ans.
J'ai donc commencer ma "vrai" période dofus sur Djaul avec un iop, j'ai ensuite crée sur le même compte un sram, un énu, un cra, un éca puis un zobal ... et j'en oublie ! Je changeais de perso de temps en temps, ce qui fait que j'ai pas mal de connaissance sur le jeu et sur les différentes classes, jusqu'à joué un Zobal que j'ai monté 197 avec lequel j'ai fait ma première quête ocre ! Puis j'ai repris mon écaflip qui était alors 140 et j'ai quitté Djaul pour rejoindre Mylaise car mes amis de Djaul ne jouait plus et rien ne vaux un ami IRL, donc j'ai rejoint Matthieu ! 
Je joue toujours mon éca qui se nomme Diima qui est maintenant lvl 199 (41%, la petite barre bleu n'avance pas très vite malgré tous mes efforts !) avec lequel j'ai refait une quête ocre (j'ai donc fait deux quêtes ocres et oui !) ce qui me permet d'avoir un certain niveau d'optimisation sur mon éca, j'aime bien Pvm, Pvpm ou pvp du moment où je suis bien accompagné, et je viendrais avec plaisir rendre service si besoin !
J'ai donc passé 3 ans sur Djaul, presque 1 an sur Mylaise, et vous allez surment me demander pourquoi avoir migrer sur Hyrkul, tout simplement parce que, on avait trouvé une super guilde la Démoniac community qui a été dissoute il y a peu à cause de l'incompétence du meneur.. la motivation c'est donc éteinte petit à petit jusqu'à ce que Matthieu me propose de migrer sur Hyrkul pour pouvoir fonder une team de 8 avec des amis Irl à lui !
Matthieu ( captain-Nasty ) est donc la seul personne possédant mes logs !
Et il y a peu j'ai commencé à monter un steamer en double compte qui est lvl 114 ! 




Je vais maintenant vous parler de mon parcours au niveau des guildes, et de mes motivations pour rejoindre la vôtre ! 
Je ne vais pas vous parler de mon parcours sur Djaul car ça serait beaucoup trop long, je vais me contenter de parler de ma dernière guilde qui était donc la Démoniac Communty qui était une très bonne guilde où j'ai passé de superbes moments, où j'ai rencontré des personnes super avec qui j'ai beaucoup rigolé ! Sauf que le meneur était une personne têtu qui n'accepté pas le changement, et les joueurs ont perdu la motivation de se battre pour la guilde .. peu après mon départ de mylaise, ils ont décidé de recréer une guilde, la DC à donc était dissoute. J'espère donc retrouver une tel ambiance sur ce serveur !
Je pense que Dofus n'est pas un jeu sur lequel on peut s'amuser en étant seul, je trouve qu'il est vraiment important d'avoir une bonne guilde. Donc comme vous le savez je suis nouveau sur le serveur donc je ne connais pas tout à fait votre guilde, ainsi que les autres guildes, mais j'ai bien aimé la façon dont vous avez présenté votre mode d'emploi avec les petites photos de Gollum ! et la photo de la communauté de l'anneau qui pour moi représente l'entente, la rigolade, elle me laisse aussi penser que vous êtes une guilde souder et baser sur l'entraide, peut être que je ne me base juste sur quelques photos, mais c'est ce que j'ai ressentis en arrivant sur ce forum quand j'ai vu votre bannière ! 
Je dois bien évidement avouer, que cette motivation vient aussi du fait que mon co-teamer à aussi postuler ici !


Voilà, j'ai essayé de synthétiser un peu car j'ai quand même pas mal d'années sur le jeu donc je ne voulais pas faire trop long non plus ! 
Merci d'avoir lu ! ( il n'y a pas de phrase magique je crois, alors : "j'ai lu et je suis en accord avec le règlement"


Diimaterminésacandidature.

Diima

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diima ! Empty Re: Candidature de Diima !

Message par patambelle 2014-11-18, 11:41

merci Diima nous allons en discuter en interne et bien sur joindre ta candidature à celle du Captain^^
Réponse dans quelques jours
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diima ! Empty Re: Candidature de Diima !

Message par patambelle 2014-11-19, 14:55

voila cela n'a pas trainé..ton ami et toi pouvez rejoindre notre guilde Bienvenue chez les fous Patmaediens
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diima ! Empty Re: Candidature de Diima !

Message par Diima 2014-11-19, 16:32

Oui effectivement ça n'a pas traîner ! c'est super merci ! Very Happy

Diima

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diima ! Empty Re: Candidature de Diima !

Message par Admin 2014-11-22, 17:31

forum ouvert
Admin
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2008

https://patmaedes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diima ! Empty Re: Candidature de Diima !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser