Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Kroue

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kroue Empty Candidature de Kroue

Message par Kroue 2015-02-19, 17:50

Salut Salut

Alors qui se cache derrière Kroue, vaste question

Je m’appelle Romain j'ai 23ans niveau étude je suis en doctorat de biologie.
J'habite dans la belle ville d’Orléans (ironie inside).
J'ai divers passion en majorité sportive, j'ai longtemps fait du foot (sport étude et tout le tralala ) avant de me blesser, ce qui a mis un gros stop à l'idée de finir pro. Actuellement et depuis quelques année je suis à fond sur le basket, je joue actuellement en club. Pour casser le stéréotype du sportif je suis un grand adepte de bouquin (j’entends vrai livre pas des manga)et de musique.
Pour ce qui est de mon comportement je pense être un faux calme il m'en faut beaucoup pour m'agacer mais une fois que c'est fais je peux être assez méchant je le reconnais.
Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur moi j'ai pas une vie de folie non plus Sad .

Passons à l'avatar


Mon personnage principal est un pandawa 200, j'ai divers stuff avec des éléments différent, pour les métiers je possède un mineur/bucheron et mage de baguette/marteau
J'ai également un élio 200 que je joue pas mal actuellement ( sans métier ).

J'ai commencé dofus dans les environ de 2006 sur le serveur djaul que j'ai quitté pour rejoindre des amis irl sur hyrkul, amis qui ont d'ailleurs arrêté entre temps. Je ne pense pas être du genre "testeur de guilde" je suis au finale passé par très peu de guilde j'ai eu la mienne au début avant qu'on fusionne avec black leaf, guilde que j'ai par la suite arrêté avec l’arrêt d'Eutha et avec le coup au goultar d'un certains steamer je ne me voyais pas reprendre le lead de la guilde.
J'ai par la suite rejoins la guilde sempervivium en étant démarché par Pashadows à l'époque puis j'ai rejoins biohazard en voyant semper dépérir petit à petit et pour une challenge d'une guilde en construction un peu plus basé sur le pvp à son début.
Actuellement mon co-team stop et la guilde va plus ou moins sombrer avec je pense et j'ai besoin de changement tout simplement.
Actuellement 2 personnes ont accès a mes comptes a savoir Lesty et Old lagger les 2 ayant stop ... je le mets par principe quand même.

J'ai des horaires de connexion assez variable ça peut aller d'une journée complète à pas du tout en fonction du boulot/des cours que je donne et vu l'organisation des facs ... enfin c'est partout pareil.

Pour ce qui est des habitudes en jeu je dirais un grand adepte du pvpm et du glandage map aggro. J'ai pas en horreur le pvm mais une fois que j'ai fais le dj et que je connais le gameplay  ça me soule vite de faire 10/20/40 fois le même dj.

Alors pourquoi patmaedes.

Pour être franc j'ai un peu cherché ou aller ne voulant pas prendre de décision à la légère. Peu de guilde trouve grâce a mes yeux ( les chevilles vont bien je vous assure :p) mais je cherche des choses précises, à savoir un esprit plutôt famille qu'usine avec une bonne mentalité. Et j'ai toujours eu des bons échos de patma.

Après je connais principalement Chanceuz et de vue pas mal d'autres mais sans plus.

Après d'un point de vue participation au forum je risque d'être un peu absent au début j'ai perdu l'habitude de passer sur des forums pour dofus.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Bon jeu Kroue

Kroue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kroue Empty Re: Candidature de Kroue

Message par Sir-Yonik 2015-02-19, 18:34

Ta candidature a bien été prise en compte, tu recevras la réponse dans une semaine maximum.
Sir-Yonik
Sir-Yonik
Protecteur

Messages : 555
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kroue Empty Re: Candidature de Kroue

Message par patambelle 2015-02-22, 19:50

Nous te remercions d'avoir pensé à notre guilde mais ta candidature n'a pas été retenue . Nous te souhaitons une bonne continuation dans une autre guilde
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kroue Empty Re: Candidature de Kroue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser