Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Ma-wine et Blunt

4 participants

Aller en bas

Candidature Ma-wine et Blunt  Empty Candidature Ma-wine et Blunt

Message par blunt-pomme 2015-06-03, 20:35

Salutation,
Marine et moi avons décidés de faire une candidature groupée car nous sommes inséparables et que nous biser ce serait risqué 7 ans de malheur! 
Nous sommes actuellement tous les deux dans Atlantis qui est certes, une bonne guilde mais qui dernièrement nous a particulièrement deçue
Enfin bref, sans rentrer dans les détails nous cherchons une guilde sans prise de tête et j'espère que nous toquons à la bonne porte :q
Du coup nous nous présenterons séparement dans deux parties dictinctes ( ca fait un peu redact de francais même si en général y en 3 enfin on s'egare!) j'espéres qu'on aura une bonne note  Shocked

Honneur au femme! 

Coucou, moi c'est Aurélien, j'ai 18ans actuelle je fais pas grand chose de ma vie. Autant dire, rien.
J'ai passé mon enfance à Paris ( incruste de Marine : moi aussi o/ ) j'ai fait 2 ans d'internat en Normandie ce qui m'ont vraiment redonné goût à la vie! 
Actuellement je suis en bourgogne chez mes grands parents, dans un village totalement paumé. Et oui mon papa m'a viré de la maison! 
Les relations avec ma belle mère c'etait pas la folie x) Bon je m'égare un peu, je vais pas vous faire ma biographie quand même.
Il faut dire que je suis assez dur à vivre au quotidien, un peu lunatique sur les bords, un gros flemmard! 
Je suis étrangement plus motivé pour aider les autres que moi même xD du genre à me négliger
J'aime me dire que je suis relativement honnête, enfin j'aime les gens francs et je déteste les faux culs.
Sinon en septembre je reprends "malheureusement" une vie active.
J'ai été retenue pour m'occuper de l'aiguillage des trains ! 
Donc à partir de septembre je vous déconseilles de prendre le train si vous ne voulez pas finir en mode saucisse dans un hot dog ! 
Oui ça veut rien dire on s'en fou ! 
Et puis ba mes passion, c'est fumer, boire, rien faire, dofous, filme, oui les passions les plus chiante au monde x')
Bon voila pour le côté IRL, pas grand chose d'autre à communiquer q: Et ça fait déja beaucoup!
 Si vous voulez en savoir plus vas falloir qu'on se retrouve dans le même lit!Je rigole bien évidemment (cat) bref ...

Pour le côté IG, actuellement je joue un iop 200 blunt-miel, mais ne vous m'étrennez pas! Je ne suis pas un de ces iop bourrins sans coeur ;(
Je suis un iop doté d'un doux coeur d'éniripsa En effet mon premier perso à arriver au niveau ultime fut mon bébé blunt-pomme. 
Vous l'avez surement compris, C'est un gentil éni! Entre temps un arbre à poussé, blunt-kush le fourbe! Et oui un sadi!  bouuh un sadi,
commencé avant le léger coup d'engrais de la part de nos ami ankama. Lassé par la nouvelle maj j'ai repris le iop (que j'avais commencé avant le sadi).
 Oui c'est compliqué! Trop compliqué pour mon petit cerveau de iop ;'( et oui un iop reste un iop D: 

Je suis marié à lauranas une gentille sacrieur de niveau 199, elle a accès à mon compte. On se connait depuis maintenant quasiment 3 ans,
notre relation reste entièrement ig de plus je lui fais entièrement confiance! Elle a 18 ans et passe un bac ES cette année. 
Enfin bon ne vous faites pas de soucis, laura est une crème, elle reste très discrète et ne se connecte que peut souvent sur mon compte!
Je suis a peu prêts tout le temps connecté vue que j'ai rien d'autre à foutre xD après je ne dors pas vraiment à des heures normal,
je fais un peu tout n'importe comment. Bref, j'ai pas vraiment d'objectif, je préfère largement le pvp au pvm! De plus j'adore jouer iop,
Le koly est mon occupation favorite, donc mon objectif dans dofous est d'arriver à 50/50 koly gagné *o* j'ai fais
42 sur la béta ;( 
Bon j'arrêtes de dire des bêtises xD Sinon ces temps ci je fais un peu de pvm avec tak-takk (il n'a pas accès à mon compte) on essaie de passer la reine des voleurs, mais elle se rebelle un peu on va dire. 

Tout d'abord je souhaites rester dans home qui est de mon point de vue une ou la meilleur alliance du serveur. Dans tout les cas c'est une alliance qui est stable. De plus si je souhaites rentrer dans votre guilde c'est pour retrouver mon grand amour plays <3. 
 ( le plus important est que le blason soit beau, le reste n'a pas beaucoup d'importance) je rigole hein xD c'est pas éliminatoir de dire ça j'espére? :O
Plus sérieusement, votre guilde à l'air stable et bien géré! Vous avez l'aire d'être très soudé entre vous,la bonne ambiance et l'entraide ont l'air d'y régner !
Cependant j'ai appris que votre guilde était un peu moins active , j’espère que Marine et moi pourront vous 
amener un peu de fraîcheur :3 Enfin si vous voulez bien de nous ;( ! 
Alors dans la quilde je connais Plays mon amour de toujours <3 paul-elvis aussi qui est une créme :3
 ensuite nessquik nous sommes coupains de koly, lulu je le mets souvent orange du coup c'est un peu comme si on se connaissait, quelque skyp avec chanceuz ^^ 

Voila ! si vous avez des questions à nous poser n’hésitez pas !

C'est au tour du monsieur maintenant ! 

Oyé oyé,
Ig je m'appelle Ma-Wine, Je joue un osamodas lvl 199 et demi, je suis plutôt un peu feu et surtout beaucoup de vita je pense (genre j'ai monté les 300 de base) . Niveau métier c'est pas le feu j'suis boulanger lvl 100, paysan 68 et tailleur ptete bien 37..
 Alors il y a personnes qui ont vraiment accès a notre comptes : Mr blunt et mon frere irl Smile mais il ne joue pas vraiment et n'interviendra pas en /G 
Je suis plutot connecté en fin de journée en semaine et le week end quand je ne sors pas!
Mon objectif serait un up 200 et j'attends avec impatience la mise a jour osamodas en esperant qu'elle ne tardra pas trop, sinon je suis plutot pvp (faut dire que les osas en pvm commencent a etre rares enfin, c'pas très amusant a jouer) 

Irl je m'appelle Marine (grande surprise) j'ai 18ans et j'habite près de Toulouse! 
Je suis actuellement terminale S et je passe bientôt le bac... 
* J'aime beaucoup dessiné, pour passer le temps ou juste par envie.. (petite pub : si quelqu'un souhaite me donner un avis sur certains dessins ou quelques idées pour l'futur je suis preneuse) 
* Grande fane de musique en tout genre aussi mais assez spéciaux en général a ce que j'ai cru comprendre xD
Professionnellement parlant c'est le néant je dois dire j'ai bien cherché mais je comprends pas trop ce que je dois dire a ce sujet si ce n'est une succession d’échec pour trouver un simple job d'été
J'aime bien aider les autres quand le temps me le permet, je suis dans le fond gentille avec un humour assez particulier (: 
Dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très attentif avec les gens, plutôt souriante et motivée non stop! Surtout en soirée ahah enfin je m'égare..

Sinon comme l'a deja expliqué Blunti je souhaite rejoindre Patmaedes car l'ancienne guilde (bien que sympa avec des gens pas trop chiants) m'ennuie un peu et j'ai été un peu déçue.. enfin bref, patma semble être une bonne guilde est pas mal active. De plus Home est une alliance bien sympa et surement celle que j'ai préféré parmis celles du serveur où je suis allée ! 
Ca m'permettrait aussi de rejoindre quelques potos comme mr Polo, Neskwik (copain koli ahah) mr Pays <3 et surtout ma petite femme qui vous a rejoint très recemment : Sundae !
Quelques têtes vues aux tournois en plus de ceux de la map aggro, sinon je crains un peu la période d'essais et je tiens donc à prevenir que je serais surement bien moins active qu'à mon habitude car j'ai le bac dans deux semaines :'( enfin voila j'espère que je n'en serais pas réprimandée pour autant ! C'est à peu près tout je crois :3 J'espere qu'on vous rejoindra bientot? a plus! Very Happy

Sinon je tiens à m'excuser parce que je ne suis pas très doué pour me présenter mais bon, l'intention y est si jamais je peux vous répondre si vous avez des questions   n'hesitez pas!

petit screen de nos bouilles !

Candidature Ma-wine et Blunt  Yolo_b10

Nous avons lu et nous approuvons le règlement de Patmaedes, et trouvons que Patambelle est de loin la plus belle ! <3
blunt-pomme
blunt-pomme
elu

Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ma-wine et Blunt  Empty Re: Candidature Ma-wine et Blunt

Message par Tomand 2015-06-03, 21:01

merci de votre candidature nous allons en discuter en interne et vous donnons réponse dans les 7 jours max ( defois sa arrive avant  mpm)
Tomand
Tomand
Bras droit

Messages : 2244
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 98
Localisation : entre deux couche sale mpm et apres sur mae

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ma-wine et Blunt  Empty Re: Candidature Ma-wine et Blunt

Message par patambelle 2015-06-04, 23:19

voila nous avons été rapide^^ Bienvenue dans la guilde vous voilà donc un mois à l'essai ,bon stage
mp nous
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ma-wine et Blunt  Empty Re: Candidature Ma-wine et Blunt

Message par Nes 2015-06-05, 09:49

YES !
Nes
Nes

Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 24
Localisation : La Baule

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ma-wine et Blunt  Empty Re: Candidature Ma-wine et Blunt

Message par patambelle 2015-06-28, 20:22

essai terminé et ouverture du second cercle du forum
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ma-wine et Blunt  Empty Re: Candidature Ma-wine et Blunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser