Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat)

3 participants

Aller en bas

Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat) Empty Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat)

Message par Chagrin 2016-10-03, 02:08

Un soleil pourpre se levait sur le champ de bataille, des cadavres jonchés le sol, empilés les uns sur les autres. Une odeur nauséabonde émanée d’une terre qui transpirait encore le sang. On entendait les gémissements de certains malheureux qui n’avaient eu la chance d’avoir été achevé. Ils auraient préféré une mort rapide mais le destin n’avait pas été clément pour eux.  Alors que la mort semblait avoir gagné le véritable combat, une silhouette dessina l’horizon, on pouvait apercevoir et ce, malgré la brume, une démarche étrange. On pouvait ressentir à mille lieues la puissante aura que dégageait ce dernier héro encore debout.
 
C’était celle de Malfoy dit « l’insoumis ».


 Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat) Captur10
Présentation In Game :


Mon personnage
 
Je me présente donc, je joue un panda dénommé Malfoy de niveau 105 et j’ai l’art de maîtriser l’élément du feu. Je jouais aussi précédemment une Sacrieuse de niveau 130 (toujours sur le compte mais plus pour longtemps, elle était elle même anciennement une Eniripsa).
 
(Avant d’aller plus loin je souhaite réaliser une précision à propos de mon niveau car j’ai bien conscience que celui-ci peu faire défaut. Je tiens à dire que j’ai beaucoup d’années d’expériences de jeu et je préfère davantage m’optimiser au maximum qu’atteindre un niveau supérieur et être à la ramasse sans pouvoir rivaliser).
 
J’ai pratiqué de nombreux métiers, cependant sur le panda tout récent je n’en ai pas encore de vraiment monté)

Mon parcours sur Dofus
 
J’ai un parcours assez rocailleux sur Dofus avec cependant de nombreuses pauses souvent indépendantes de ma volonté. Je joue depuis très longtemps, je ne saurais plus dire c’était quelle année exactement mais je pense que ça doit presque faire 10ans. J’ai connu les xelors agilités avec leur panoplie toady en map aggressions au nord d’Astrub c’est dire …
 
J’ai connu d’innombrables guildes, mais celle qui a eu un réel impact pour moi à été : Les Zhamazones, une petite guilde dans laquelle j’ai eu la chance de faire évoluer mon premier pandawa lee-lwayne. Je l’ai quitté malheureusement à cause d’une pause liée à des problèmes familiaux. J’avais réalisé un petit skyblog à l’époque afin de montrer mon avancer (si vous voulez un petit coup de nostalgie il suffit de rechercher Lee-lwayne skyblog dofus simplement sur le net)
 
Mon compte et mes objectifs
 
Strictement personne n’a accès à mon compte, je ne le partage pas et ne pratique pas de multi-comptes ou occasionnellement (j’ai un peu de mal). Je suis connecté quasiment tout les jours avec des variantes concernant temps de jeu. J’aime faire les quêtes, un petit peu de kolizéum et beaucoup de commerce. Mon objectif principal pour l’instant reste d’obtenir le Dofus Ocre, j’ai réalisé les quêtes pourpre/émeraude avec d’anciens personnages mais celle-ci reste encore compliquée.


 Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat) 13179010




Présentation In Real Life :
 
Je m’appelle Maxime, j’ai 23 ans et j’habite dans le sud-ouest au pays du cassoulet, plus précisément à Toulouse.  Après avoir réussit un BTS Management des Unités Commerciales, j’ai passé mon concours afin de devenir Gardien de la Paix. Pour une rentrée prévue en Janvier. Je suis donc en attente de celle-ci.
 
J’aime beaucoup le sport, j’en pratique également énormément (surtout en ce moment). J’ai quelques années de foot derrière moi. J’apprécie également beaucoup lire, je m’intéresse absolument à tout mais ce que j’aime par dessous tout se sont les biographies de personnes plus ou moins célèbres (Churchill, james Dean ...)
J’apprécie aussi pas mal de séries (GoT, TWD, Broadchurch, BBT et beaucoup d’autres …)
Je voyage aussi le plus possible, j'ai eu la chance de découvrir New-york, Tokyo, Montréal, Dublin, Rome ... et je pars encore en décembre faire le tour de Taiwan ! 
 
Je suis quelqu’un d’assez calme dans la vie de tout les jours, plutôt posé. Moins que je suis en voiture, dans laquelle je me transforme un peu quand les gens ne savent pas conduire (ce qui est très fréquent dans le sud).
 
Pourquoi votre guilde ?
 
Pour être franc, je n’irais pas mentir et dire que j’ai entendu souvent parler de vous. La vraie raison qui me motive c’est que je me souviens avoir connue (de loin) votre guilde lorsque je jouais à mes débuts. Ma réelle reprise étant récente, votre emblème et le nom de votre guilde à fait mouche. C’est donc une preuve de sérieux qui m’a poussé à venir déposer une candidature. Je ne connais personne sauf Celestya qui m'a éclairé sur le mode de recrutement mais ça ne compte pas vraiment ...
 
Une autre raison, c’est que vous ne pratiquez pas (actuellement car je sais que vous étiez chez HOME) le AvA, c’est une système auquel j’ai vraiment du mal à adhérer. Certains changements pratiquer par Ankama sur le jeu ne me dérange pas mais l’ajout de ce contenu pas un peu gêné. Une raison simple, c’est l’accès à certaines zones de jeu par exemple.
 
Pour finir, je vous remercie d’avoir considéré ma candidature et évidemment « J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"
Chagrin
Chagrin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat) Empty Re: Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat)

Message par Dixus 2016-10-03, 10:38

Nous avons pris ta candidature en compte, nous te donnerons notre réponse d'ici 7 jours maximum.
Dixus
Dixus
Bras droit

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 32
Localisation : Dole Jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat) Empty Re: Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat)

Message par patambelle 2016-10-04, 07:56

bienvenue dans notre guilde ...n'hésite pas à demander de l'aide vu ton level afin de ne pas te décourager
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat) Empty Re: Candidature Malfoy disciple Pandawa = Chagrin (correction Pat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser