dj frifri
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Tomand
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dj frifri
j'aimerai mettre des posts pour aider a expliquer pour rendre vulnérable les boss de tous les dj donc au boulot
commençons par le dj boufmouth
il est simple il faut pousser le royalmouth sans qu'il se cogne contre un obstacle sinon os 2 perso
ensuite dj mansot
il faut coller un allier contre celui si et soins cette allier vulnérable 6tours
après dj ben le ripate
alors ben invoque un chien il faut enlever des pm au chien pour que sa lui en donne et qu'il aille au cac de ben attention le chien explose au 4eme ou 5eme tour je me rappelle plus vulnerable 6tour
obsidiantre
mon petit obsi ^^ création de mon osa pour se dj ^^ ce dj et devenu plus simple obsi vulnérable 6tour pour le rendre vulnérable il faut pousser un allier contre celui si ,qu'il se cogne a lui ,vous avez 5 tour pour le tuer ou sinon roxxer la pougnette la petite flamme xd ou etre a moins de 5 case de celle si pour ne pas se faire os
tengu
alors pareil plus simple depuis la mise a jour vulnérable 4tour alors il faut mettre un youmi en ligne avec celui si et le roxxer avec un cac 1ere étape dans le même tour placer un yokai dans sa diagonale c'est a vous de la placer si il est deja en diago le détour 2 fois avec sacri c'est le plus simple
attention de bien mettre les 2 étapes dans le même tour pour vous assurer de ne pas se faire os mettez d'abord le yokai puis youmi sinon os 2 perso mpm que du bonheur
korriandre
bas roxxer et ne pas se mettre sur les glyphes mpm attention au murulette pas de boulette
kolosso
alors kolosso dj special pour nini ( et oui pas besoin de soinnss trop cooll )
les soins se fond tous les tour impaire une fois le xa passer tuer le xa en avant dernier moi je fais comme sa sinon plus de soins si xa mort . pour debuff kolosso invoquer quelque chose qui tape le kolo et voila plus qu'a roxxer attention le kolo roxx que si il a un mobs a son cac il roxx dans sa ligne de vue donc
glourseleste
pour le glours pas encore assez fait pour dire quoi faire sans me tromper
merde a tous mpm
j'essayerai ou essayer de mettre des screens de vous dans c'est dj ^^
commençons par le dj boufmouth
il est simple il faut pousser le royalmouth sans qu'il se cogne contre un obstacle sinon os 2 perso
ensuite dj mansot
il faut coller un allier contre celui si et soins cette allier vulnérable 6tours
après dj ben le ripate
alors ben invoque un chien il faut enlever des pm au chien pour que sa lui en donne et qu'il aille au cac de ben attention le chien explose au 4eme ou 5eme tour je me rappelle plus vulnerable 6tour
obsidiantre
mon petit obsi ^^ création de mon osa pour se dj ^^ ce dj et devenu plus simple obsi vulnérable 6tour pour le rendre vulnérable il faut pousser un allier contre celui si ,qu'il se cogne a lui ,vous avez 5 tour pour le tuer ou sinon roxxer la pougnette la petite flamme xd ou etre a moins de 5 case de celle si pour ne pas se faire os
tengu
alors pareil plus simple depuis la mise a jour vulnérable 4tour alors il faut mettre un youmi en ligne avec celui si et le roxxer avec un cac 1ere étape dans le même tour placer un yokai dans sa diagonale c'est a vous de la placer si il est deja en diago le détour 2 fois avec sacri c'est le plus simple
attention de bien mettre les 2 étapes dans le même tour pour vous assurer de ne pas se faire os mettez d'abord le yokai puis youmi sinon os 2 perso mpm que du bonheur
korriandre
bas roxxer et ne pas se mettre sur les glyphes mpm attention au murulette pas de boulette
kolosso
alors kolosso dj special pour nini ( et oui pas besoin de soinnss trop cooll )
les soins se fond tous les tour impaire une fois le xa passer tuer le xa en avant dernier moi je fais comme sa sinon plus de soins si xa mort . pour debuff kolosso invoquer quelque chose qui tape le kolo et voila plus qu'a roxxer attention le kolo roxx que si il a un mobs a son cac il roxx dans sa ligne de vue donc
glourseleste
pour le glours pas encore assez fait pour dire quoi faire sans me tromper
merde a tous mpm
j'essayerai ou essayer de mettre des screens de vous dans c'est dj ^^
Tomand- Bras droit
- Messages : 2244
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 99
Localisation : entre deux couche sale mpm et apres sur mae
Re: dj frifri
le grand méchant Glours
à mémoriser avant de lancer le combat :
- il faut à tout prix éviter les dégâts de poussée, attention donc au Glouragan et surtout au Glourmand qu'il est conseillé de tuer dans les premiers. en attendant de pouvoir tuer le Glourmand, empêchez-le d'arriver près de vous.
- tous les mobs sont dans l'état lourd 1 tour sur 2.
- si vous ratez votre tacle pendant ce tour là, vous êtes mort. si d'autres alliés étaient au cac du mob au même moment, ils sont morts aussi.
- ne jamais entraver le Glourséleste, que ce soit en PA, en PM ou en PO. ne jamais essayer de le pousser, de l'attirer, de le coopérer ou de le porter. si vous faites l'une de ces choses il ressuscitera 3 mobs sous votre nez.
- comme le Glouragan a le pouvoir d'attirer tout le monde quand on le tape en ligne, ne le faites pas si le Glourséleste est dans sa ligne.
je pense ne rien avoir oublié, la suite est simple : une fois qu'il ne reste plus que le boss, ... et bien c'est à son tour de mourir.
pour désactiver son état invulnérable, il faut le taper depuis une case à son contact (sachant que le 1er dégât qu'il reçoit ne lui fait rien, il peut être avisé d'utiliser flamiche).
ce coup porté entraîne un recul de 4 cases pour tous les personnages situés dans les lignes du boss, et à moins de 5 cases de lui.
si un perso heurte quelque chose en reculant, il meure.
une fois l'état désactivé, continuez à le frapper de toutes vos forces (attention, si vous retournez à son cac, il vous repoussera de nouveau) et finissez votre tour en dehors de sa ligne. il faut donc toujours arriver à son cac avec au minimum 1 PM.
dès la fin de votre tour, il est de nouveau invincible jusqu'à ce qu'un autre perso le désactive... (c'est la grosse différence avec les autres boss de Frigost)
la solution; c'est de rester plus ou moins groupés à chaque tour, et d'avoir un panda qui joue en premier. ainsi à chaque début de tour, vous avez le temps de bouger les persos qui sont en ligne avec le boss, afin d'éviter tout incident. s'il vous reste des PA : deux coups de vulné, cela va sans dire.
si possible, boostez en PM vos meilleurs frappeurs. vous comprendrez vite que le placement n'est jamais évident et que ça demande une bonne coordination !
voilà pour le petit guide, j'ai fait de mon mieux pour rester compréhensible ^^
en complément vous pouvez matter les 3 premières minutes de cette vidéo.
classes fortement recommandées : panda, enu, osa, eni, et bourrins.
à mémoriser avant de lancer le combat :
- il faut à tout prix éviter les dégâts de poussée, attention donc au Glouragan et surtout au Glourmand qu'il est conseillé de tuer dans les premiers. en attendant de pouvoir tuer le Glourmand, empêchez-le d'arriver près de vous.
- tous les mobs sont dans l'état lourd 1 tour sur 2.
- si vous ratez votre tacle pendant ce tour là, vous êtes mort. si d'autres alliés étaient au cac du mob au même moment, ils sont morts aussi.
- ne jamais entraver le Glourséleste, que ce soit en PA, en PM ou en PO. ne jamais essayer de le pousser, de l'attirer, de le coopérer ou de le porter. si vous faites l'une de ces choses il ressuscitera 3 mobs sous votre nez.
- comme le Glouragan a le pouvoir d'attirer tout le monde quand on le tape en ligne, ne le faites pas si le Glourséleste est dans sa ligne.
je pense ne rien avoir oublié, la suite est simple : une fois qu'il ne reste plus que le boss, ... et bien c'est à son tour de mourir.
pour désactiver son état invulnérable, il faut le taper depuis une case à son contact (sachant que le 1er dégât qu'il reçoit ne lui fait rien, il peut être avisé d'utiliser flamiche).
ce coup porté entraîne un recul de 4 cases pour tous les personnages situés dans les lignes du boss, et à moins de 5 cases de lui.
si un perso heurte quelque chose en reculant, il meure.
une fois l'état désactivé, continuez à le frapper de toutes vos forces (attention, si vous retournez à son cac, il vous repoussera de nouveau) et finissez votre tour en dehors de sa ligne. il faut donc toujours arriver à son cac avec au minimum 1 PM.
dès la fin de votre tour, il est de nouveau invincible jusqu'à ce qu'un autre perso le désactive... (c'est la grosse différence avec les autres boss de Frigost)
la solution; c'est de rester plus ou moins groupés à chaque tour, et d'avoir un panda qui joue en premier. ainsi à chaque début de tour, vous avez le temps de bouger les persos qui sont en ligne avec le boss, afin d'éviter tout incident. s'il vous reste des PA : deux coups de vulné, cela va sans dire.
si possible, boostez en PM vos meilleurs frappeurs. vous comprendrez vite que le placement n'est jamais évident et que ça demande une bonne coordination !
voilà pour le petit guide, j'ai fait de mon mieux pour rester compréhensible ^^
en complément vous pouvez matter les 3 premières minutes de cette vidéo.
classes fortement recommandées : panda, enu, osa, eni, et bourrins.
Re: dj frifri
merki bien !!!!! ( ya plus d'état invulnérable sur kolosso et korriandre ?? )
talendril-jojoteix- Ancien membre
- Messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: dj frifri
Juste pour le glour.
Si on le pousse par erreur ou autre il est possible d évité d'avoir 3 mobs qui reviennent en faisant corrup sur le glour pour lui faire sauté un tour.
Si on le pousse par erreur ou autre il est possible d évité d'avoir 3 mobs qui reviennent en faisant corrup sur le glour pour lui faire sauté un tour.
konnardob- Mascotte
- Messages : 485
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : toulouse
Re: dj frifri
Cool merci y'avais pleins de truc que je savais pas comment faire ^^ !
Shadows-Darks- Ancien membre
- Messages : 400
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le 69, À Lyon
Re: dj frifri
seul le Korriandre n'est pas invulnérable. le Kolosso se désactive dès lors qu'il est tapé par une invocation alliée (tofu, sacrifiée, dopeul, épée volante, ou n'importe quoi)
Sopra- Bras droit
- Messages : 3307
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Eratz
Re: dj frifri
Ouah super boulot ! =P Merci même si j'ai déjà tout passé c'est cool pour les faibles ignorants de la guilde mouahaha !
Re: dj frifri
Bon, grand tapeur de kolosso que je suis, je vais vous expliquer la stratégie que j'adopte (sans compter les challenges, qui changent tout), avis aux futurs farmeurs!
Alors, le kolosso je le joue avec 8 persos, soit Féca feu opti pvp multi, Sacri air, Eni feu, Osa Feu, Panda Terre / air, Sadi terre/Neutre, Nunu eau, et en last je prends le iop de mololpasterrible ou ma petite dernière éca.
En soit le kolosso n'est pas très compliqué, mais la chose à savoir, C'EST QU'ON PEUT PAS SOIGNER!
Mon ordre d'initiative : Panda / Féca / Sadi / Osa / Iop (si pris) / Enu / Eni / Sacri / Eca (si prise).
Alors alors, premier tour, le kolosso fera, s'il est au fond et s'il n'a pas la flemme, quelques dégats. Il faut savoir que le kolosso ne tape que s'il a quelqu'un au CAC, que ce soit un allier, un ennemi, une invocation .. bref n'importe quoi. Il tape en cône : La première case sur laquelle il tape, les 3 derrière, les 5 après .. etc, sur toute la map, donc vous aurez beau vous cacher, bobo il y aura.
Après le tour du kolosso, je me débrouille pour l'attirer avec le tonneau de la panda le plus proche possible du groupe.
Le Xa va jouer, lancer son sort de boost qui est actif que tous les mobs jusqu'au prochain tour du Xa. Pour chaque mob, chaque coup qu'il reçoit soigne les alliers autour de lui dans un rayon de 5-6 cases (je sais plus exactement) d'environ 80-100 pv par coup reçu. En revanche, le mob en question gagne 100 dommages par coup reçu, et ne peut monter qu'à 1000 dommages maximum (après il ne se boost plus, mais ne soigne plus). Les dommages gagnés sont débuffable, donc si vous roxxez un mob et qu'il pourrai jouer son prochain tour, pensez à lacher une pelle fantomatique dessus. A savoir que le boost restat, mais qu'il ne s'annule pas.
Féca armure tout le monde, la map est faite en sorte qu'il a tout le monde si on le place au milieu du losange (screen à venir si possible).
Pour résumer ensuite : Je coop le kolosso derrière les persos, et je gère les pm avec énu / sadi, s'il n'a personne au CAC il passe son tour (Ah oui, il peut attirer un de ses allier pour taper, donc ne pas laisser de mob dans sa ligne.)
L'énu doit virer la portée au croleur, de ce fait il ne pourra taper qu'au corps à corps, donc si le nunu gère bien le pm et le garde à distance il ne fait rien.
Dans l'ordre des mobs, je tue :
1) Blérom, car dès le premier tour il sacrifie tout le monde, donc roxxeur que je suis je lui laisse pas l'occasion de passer son prochain tour.
Le blérice / Wolvero / Blérauve sont à votre choix après le blérom.
5) Fleuro, car à ce stade du jeu il sera arrivé assez près du groupe : il faut savoir qu'il balance un poison qui tape 200-300 mais qui prends en compte les éventuels boost dommages du Xa si vous le taper, donc son poison peut monter a 1200-1500). Si on lui vire ses pm il est inoffensif.
6) Croleur bah .. parce que faut bien le tuer xD
7) Comme le Xa est le seul mob qui nous permet de nous soigner, faut le garder pour la fin (bon ok j'ai fais un tueur à gages où faut le tuer en 2eme mais bon je dis ça je dis rien *sifflotte*). Donc à garder pour la fin, il a environ 14 000 pv.
Et enfin, le gros ! Si vous avez bien géré les pm il ne vous aura pas touché du combat.
Pour le rendre vulnérable : Il faut qu'une invocation le tape, peu importe l'invocation, et même si elle ne fait pas de dégâts. Le kolosso va entrer dans l'état vulnérable pendant 1 tour et gagnera 50 dommages. La vulné prends fin au tour de l'invocation, et si elle est morte, après le tour du lanceur de l'invocation, et non au tour du kolosso comme d'autres boss fri², donc pas obligé que ce soit la panda qui invoque.
Une fois le gros tué .. reste a récupérer ses griffes héhé
Bon voilà bon courage pour lire ce paté pas beau, si vous avez des questions n'hésitez pas!
(si vous avez besoin d'autres explications sur d'autres donjon fri² mis à part le kolosso, je peux vous filer ça si besoin)
bisou bisou!
Keyl
(ps : lulu tu pues)
Alors, le kolosso je le joue avec 8 persos, soit Féca feu opti pvp multi, Sacri air, Eni feu, Osa Feu, Panda Terre / air, Sadi terre/Neutre, Nunu eau, et en last je prends le iop de mololpasterrible ou ma petite dernière éca.
En soit le kolosso n'est pas très compliqué, mais la chose à savoir, C'EST QU'ON PEUT PAS SOIGNER!
Mon ordre d'initiative : Panda / Féca / Sadi / Osa / Iop (si pris) / Enu / Eni / Sacri / Eca (si prise).
Alors alors, premier tour, le kolosso fera, s'il est au fond et s'il n'a pas la flemme, quelques dégats. Il faut savoir que le kolosso ne tape que s'il a quelqu'un au CAC, que ce soit un allier, un ennemi, une invocation .. bref n'importe quoi. Il tape en cône : La première case sur laquelle il tape, les 3 derrière, les 5 après .. etc, sur toute la map, donc vous aurez beau vous cacher, bobo il y aura.
Après le tour du kolosso, je me débrouille pour l'attirer avec le tonneau de la panda le plus proche possible du groupe.
Le Xa va jouer, lancer son sort de boost qui est actif que tous les mobs jusqu'au prochain tour du Xa. Pour chaque mob, chaque coup qu'il reçoit soigne les alliers autour de lui dans un rayon de 5-6 cases (je sais plus exactement) d'environ 80-100 pv par coup reçu. En revanche, le mob en question gagne 100 dommages par coup reçu, et ne peut monter qu'à 1000 dommages maximum (après il ne se boost plus, mais ne soigne plus). Les dommages gagnés sont débuffable, donc si vous roxxez un mob et qu'il pourrai jouer son prochain tour, pensez à lacher une pelle fantomatique dessus. A savoir que le boost restat, mais qu'il ne s'annule pas.
Féca armure tout le monde, la map est faite en sorte qu'il a tout le monde si on le place au milieu du losange (screen à venir si possible).
Pour résumer ensuite : Je coop le kolosso derrière les persos, et je gère les pm avec énu / sadi, s'il n'a personne au CAC il passe son tour (Ah oui, il peut attirer un de ses allier pour taper, donc ne pas laisser de mob dans sa ligne.)
L'énu doit virer la portée au croleur, de ce fait il ne pourra taper qu'au corps à corps, donc si le nunu gère bien le pm et le garde à distance il ne fait rien.
Dans l'ordre des mobs, je tue :
1) Blérom, car dès le premier tour il sacrifie tout le monde, donc roxxeur que je suis je lui laisse pas l'occasion de passer son prochain tour.
Le blérice / Wolvero / Blérauve sont à votre choix après le blérom.
5) Fleuro, car à ce stade du jeu il sera arrivé assez près du groupe : il faut savoir qu'il balance un poison qui tape 200-300 mais qui prends en compte les éventuels boost dommages du Xa si vous le taper, donc son poison peut monter a 1200-1500). Si on lui vire ses pm il est inoffensif.
6) Croleur bah .. parce que faut bien le tuer xD
7) Comme le Xa est le seul mob qui nous permet de nous soigner, faut le garder pour la fin (bon ok j'ai fais un tueur à gages où faut le tuer en 2eme mais bon je dis ça je dis rien *sifflotte*). Donc à garder pour la fin, il a environ 14 000 pv.
Et enfin, le gros ! Si vous avez bien géré les pm il ne vous aura pas touché du combat.
Pour le rendre vulnérable : Il faut qu'une invocation le tape, peu importe l'invocation, et même si elle ne fait pas de dégâts. Le kolosso va entrer dans l'état vulnérable pendant 1 tour et gagnera 50 dommages. La vulné prends fin au tour de l'invocation, et si elle est morte, après le tour du lanceur de l'invocation, et non au tour du kolosso comme d'autres boss fri², donc pas obligé que ce soit la panda qui invoque.
Une fois le gros tué .. reste a récupérer ses griffes héhé
Bon voilà bon courage pour lire ce paté pas beau, si vous avez des questions n'hésitez pas!
(si vous avez besoin d'autres explications sur d'autres donjon fri² mis à part le kolosso, je peux vous filer ça si besoin)
bisou bisou!
Keyl
(ps : lulu tu pues)
Keyl- Protecteur
- Messages : 522
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Re: dj frifri
belle explication keyl =) je suis loin d'en être là en monocompte mais en tout cas j'ai tout compris comment faire
talendril-jojoteix- Ancien membre
- Messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: dj frifri
que de précision, tu pouvais presque rouvrir un sujet ^^
moi j'aurais juste dit qu'il fallait le coop' derrière soi et... tuer tout le monde
merci pour les non connaisseurs en tout cas !
moi j'aurais juste dit qu'il fallait le coop' derrière soi et... tuer tout le monde
merci pour les non connaisseurs en tout cas !
Sopra- Bras droit
- Messages : 3307
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Eratz
Re: dj frifri
Keyl elle est pourri ta team, il n'y a même pas de sram !
lucas- Bras droit
- Messages : 854
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde ;)
Re: dj frifri
j'veux pas me trimballer un sac d'os qui pue moi normal que j'ai pas de sram !
Keyl- Protecteur
- Messages : 522
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Re: dj frifri
sram utile en team pvm ??? MPM
talendril-jojoteix- Ancien membre
- Messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: dj frifri
je sais que ce n'est pas un dj frifri mais il fait froid comme il disent sakai mpm la bas ,aussi il faudrai mettre le N pour les bon connaisseur mercii
Tomand- Bras droit
- Messages : 2244
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 99
Localisation : entre deux couche sale mpm et apres sur mae
Re: dj frifri
Pour ce qui serai expliquer le N serai cool pour les membres de la guilde qui ne le connaisse pas merci
Tomand- Bras droit
- Messages : 2244
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 99
Localisation : entre deux couche sale mpm et apres sur mae
Re: dj frifri
Je ferai le tuto pour le N demain, promis
Keyl- Protecteur
- Messages : 522
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Re: dj frifri
C'cool merci keylinouuu tous doux ihihi
Tomand- Bras droit
- Messages : 2244
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 99
Localisation : entre deux couche sale mpm et apres sur mae
Re: dj frifri
Pas eu le temps de le faire, je le ferai dès que possible
Keyl- Protecteur
- Messages : 522
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Re: dj frifri
toujours pas de tuto pour le N
et faudrait mettre frigost 3 allez au boulot mpm
et faudrait mettre frigost 3 allez au boulot mpm
Tomand- Bras droit
- Messages : 2244
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 99
Localisation : entre deux couche sale mpm et apres sur mae
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