Petit guide des coups critiques
4 participants
Patmaedes :: LES ESSENTIELS :: LA BIBLIOTHÈQUE :: AIDE DOFUS
Page 1 sur 1
Petit guide des coups critiques
je décide de faire ce petit guide parce que j'ai souvent des questions dans ce sens, notamment dans la guilde. alors je vais vous rendre la chose simple, sachant que c'est bel et bien une science exacte.
comment je fais pour être 1/2 ?
tout d'abord sachez qu'il y a 2 chiffres qui entrent en compte dans le calcul des coups critiques.
1- le total de vos bonus aux coups critiques (sur vos équipements. par exemple : 26)
2- le total de votre agilité (de base + sur vos équipements. par exemple : 180)
si on prend l'exemple d'une arme qui est 1/30 de base.
il vous faut peut-être 24, peut-être 25, peut-être 26, peut-être 27, peut-être 28 coups critiques pour être 1/2.
comment le savoir ? et bien ça dépend de votre agilité.
il existe des paliers d'agilité, qui sont fixes, et chaque palier atteint vous fait gagner 1 coup critique en plus.
pour être 1/2 avec 24 coups critiques, il vous faut au moins : 384 agilité
pour être 1/2 avec 25 coups critiques, il vous faut au moins : 134 agilité
pour être 1/2 avec 26 coups critiques, il vous faut au moins : 42 agilité
pour être 1/2 avec 27 coups critiques, il vous faut au moins : 8 agilité
avec 28 coups critiques, pas besoin d'agilité.
et ça se lit aussi dans l'autre sens :
pour être 1/2 avec au moins 384 agilité, il vous faut : 24 coups critiques
pour être 1/2 avec au moins 134 agilité, il vous faut : 25 coups critiques
pour être 1/2 avec au moins 42 agilité, il vous faut : 26 coups critiques
pour être 1/2 avec au moins 8 agilité, il vous faut : 27 coups critiques
pour être 1/2 sans agilité, il vous faut 28 coups critiques.
pour une arme qui est 1/50 de base, il vous suffit de remplacer les 24, 25, 26, 27, 28 par 44, 45, 46, 47, 48.
pour une arme qui est 1/35 de base par exemple, ce sera 29, 30, 31, 32, 33.
donc pour 1/45 : 39, 40, 41, 42, 43.
pour 1/25 : 19, 20, 21... etc etc.
voili voilou, et ben oui c'est simple je vous l'avais dit
comment je fais pour être 1/2 ?
tout d'abord sachez qu'il y a 2 chiffres qui entrent en compte dans le calcul des coups critiques.
1- le total de vos bonus aux coups critiques (sur vos équipements. par exemple : 26)
2- le total de votre agilité (de base + sur vos équipements. par exemple : 180)
si on prend l'exemple d'une arme qui est 1/30 de base.
il vous faut peut-être 24, peut-être 25, peut-être 26, peut-être 27, peut-être 28 coups critiques pour être 1/2.
comment le savoir ? et bien ça dépend de votre agilité.
il existe des paliers d'agilité, qui sont fixes, et chaque palier atteint vous fait gagner 1 coup critique en plus.
pour être 1/2 avec 24 coups critiques, il vous faut au moins : 384 agilité
pour être 1/2 avec 25 coups critiques, il vous faut au moins : 134 agilité
pour être 1/2 avec 26 coups critiques, il vous faut au moins : 42 agilité
pour être 1/2 avec 27 coups critiques, il vous faut au moins : 8 agilité
avec 28 coups critiques, pas besoin d'agilité.
et ça se lit aussi dans l'autre sens :
pour être 1/2 avec au moins 384 agilité, il vous faut : 24 coups critiques
pour être 1/2 avec au moins 134 agilité, il vous faut : 25 coups critiques
pour être 1/2 avec au moins 42 agilité, il vous faut : 26 coups critiques
pour être 1/2 avec au moins 8 agilité, il vous faut : 27 coups critiques
pour être 1/2 sans agilité, il vous faut 28 coups critiques.
pour une arme qui est 1/50 de base, il vous suffit de remplacer les 24, 25, 26, 27, 28 par 44, 45, 46, 47, 48.
pour une arme qui est 1/35 de base par exemple, ce sera 29, 30, 31, 32, 33.
donc pour 1/45 : 39, 40, 41, 42, 43.
pour 1/25 : 19, 20, 21... etc etc.
voili voilou, et ben oui c'est simple je vous l'avais dit
Dernière édition par Sopra le 2013-02-24, 16:29, édité 1 fois
Sopra- Bras droit
- Messages : 3307
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Eratz
Re: Petit guide des coups critiques
Oh oui merci ! je savais pas le chiffre exact d'agi pour être 1/2 avec 44CC
Re: Petit guide des coups critiques
384... j'étais sur 386 moi
talendril-jojoteix- Ancien membre
- Messages : 512
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse
Re: Petit guide des coups critiques
Ah bah voila ça me semblait bizarre d'être 1/2 sur une arme 1/30 avec 25cc ^^
Shadows-Darks- Ancien membre
- Messages : 400
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le 69, À Lyon
Patmaedes :: LES ESSENTIELS :: LA BIBLIOTHÈQUE :: AIDE DOFUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|