Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Legalization le retour

2 participants

Aller en bas

Legalization le retour Empty Legalization le retour

Message par Lega 2014-12-31, 14:03

   Bonjours à tous et heureux de postuler de nouveau pour cette ancienne guilde !
Si certains se souviennent de moi, je suis Legalization, j'ai intégré votre tribu peut avant la mise à jour de l'abonnement à 1100 ogrine pour arrêter de jouer à la mise à jours citée.
Je me suis dit qu'avec l'augmentation du prix que ça allait entraîner, ça m'enlèverait le peu de temps que j'ai pour travailler.
Mais me revoilà, je reprend du service peut-être pour un court moment voire à long termes, on verra bien !
Legalization le retour Lega11
   Legalization, assez ancien iop terre. Il a eut bien des noms et des éléments, mais désormais c'est un Iop terre de niveau 186.
Certains me connaissent sûrement sous mes autres pseudo, peut-être ais-je même xp certains aux trolls à leurs débuts !
C'est un cordonnier de niveau 68, un bijoutier 65, un cordomage 100 et un joaillomage de la quarantaine.
J'ai intégré bien des guildes mais je n'ai pas assez de mémoire pour toutes me les rappeler.
Je me rappelle parcontre de :
-Les Dragodingues, Les Schizos, Patmaedes, Friendship, Alone ou never Alone je m'en souvient plus et d'autre.


   J'aime bien les guildes élitiste, je préfère cela à des guildes recrutant à la foulée.
Aucune personne n'a et n'aura accès à mon compte à cause d'expériences personnelle au cours de ces nombreuses années de jeux.
Mes horaires seront courtes, je privilégie mes études plutôt qu'à un jeux. Cependant vous pourrez me voir quelques heures le mercredi, samedi et dimanche.
Mes habitudes sont de traîner en HDV Animaux et d'acheter et revendre ce que les gens ont la flemme de perdre du temps à revendre.
Je me fixe des objectifs, comme atteindre tel nombre de million. Mais bientôt, je compte me donner à fond et monter de niveau.


   Cette fois ci encore, vous n'aurez pas mon prénom, vous aurez tout le temps de le savoir.
J'ai 17 ans et je me situe dans le Var.
Je suis en classe de seconde à cause de quelques soucis de santé étant petit, mais je pense m'orienter dans le commerce, j'aime faire grossir les chiffres Smile .
Je n'ai pas de passion particulière, même si j'aime bien cuisiner et voir des films et série.
(Once upon a time, Got, Walking Dead...).
Je suis très calme, trop même (mes chevilles!). Je me vexe vite quand on me donne pas d'importance. Et j'aime beaucoup écouter ce que les gens ont à dire et les conseiller.




   Si je veux vous rejoindre c'est parce que je n'aime pas la nouveauté. De plus, HOME est pour moi une alliance élitiste sans pour autant se prendre pour des rois. C'est le juste milieu entre Oak et Chips. Et surtout, j'aime finir ce que j'ai commencé.
J'ai à peine commencé à apprendre à connaître certains d'entre vous, dont une personne dont j'ai oublié le pseudo mais qui m'a beaucoup aidé, et j'aimerais au moins finir ce que j'ai commencé.
Et le blason irait à merveille avec mon personnage What a Face


  Si ma candidature vient à être rejeté, sachez que je resterait sans guilde le temps d'en trouver une égale à la vôtre et qu'à tout moment je serais heureux de revenir parmi vous.


Suspect J'ai bien lu le règlement ainsi que le point de gestion des rangs  Suspect

Lega

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Legalization le retour Empty Re: Legalization le retour

Message par patambelle 2015-01-01, 10:20

coucou on a bien pris note de ta candidature . On en discute en interne et te donnons notre réponse sous les 7 jours .

Je me rappelle de toi mais sais-tu nous donner tes anciens speudo (ma mémoire^^) merci 

je laisse ce post ouvert pour que tu puisses nous répondre
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Legalization le retour Empty Re: Legalization le retour

Message par Lega 2015-01-01, 10:34

Merci beaucoup et je m'attendais pas à ce qu'on se souvienne de moi en aussi peu de temps !
Ss-Pein a été mon 1ier pseudo
puis Tempet-Again et c'est avec celui là que j'ai été le plus connu
puis je crois que j'ai repris le pseudo Ss-pein
Et puis Legalization
C'est dur à se souvenir précisement mais normalement c'est ça

Lega

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Legalization le retour Empty Re: Legalization le retour

Message par patambelle 2015-01-06, 09:21

Nous espérons que tu vas arriver à te poser car tu sembles avoir la bougeotte
Bienvenue dans notre guilde
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Legalization le retour Empty Re: Legalization le retour

Message par patambelle 2015-01-13, 10:00

forum ouvert
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Legalization le retour Empty Re: Legalization le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser