Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

postule dans votre clan limiti

2 participants

Aller en bas

postule dans votre clan limiti Empty postule dans votre clan limiti

Message par limiti 2015-08-06, 00:25

Bonjour à vous la guilde patmaedes, je joue en premier  compte un ça air lv 160 qui se nomme limiti qui roux pas mal et un sam terre lv 177 t je regarde avec Ankara pour récupérer mon sacri air lv 161 et mon nini lv 130 , j'ai jouer depuis quelque année sur dofus j'ai même créé une guilde il y a longtemps mais je l'ai arrêter car avec mon petit lv je n'arrivais pas à diriger je n'ai pas trop parcouru de guilde,je suis le seul à avoir accès à mes compte dofus , je suis la pour m'amuser et passer de bon moment avec vous, se que j'aime sur dofus c'est simple jouer avec des gens rigoler , xp , droper, essayer de gagner des kamas mais surtout jouer avec des gens sympa 


Je m'appelle xavier , j'ai 23 ans et  j'habite en Franche Comté le pays de la concoillotte et de la saucisse fumé quelqu'un a faim ? je suis menuisier dans la vie , je osé de fenêtre,, porte de garage ,store , volet roule ...etc j'avais arrêter dofus pour cause professionnel je suis parti en Russie pour trois an et me revoilà je ne pouvais pas jouer depuis la bas se fut dure car je m'amusais bien sûr se jeu , mes passion son patmaedes lol joue au tennis de table en compétition je joue à un niveau assez élever sa permet de me détendre et à la fin on boit un coup lol je ne fais pas se sport pur l'apperot je vous voie venir, se que je n'aime pas ces les gens qui n'arrête pas de dire moi e en début de phrase et qui save tout et qu'il on tout fais  je suis quelqu'un de plutôt cool et décontracter pas du genre à me prendre la tête sa ne sert à rien vaut mieux profiter et ne pas galère, mes heure de connexion j'en ai pas trop pour le moment vus que je sis à la recherche d'un emploi mais quand je travail j'en peux me connecter mais pas avant 17 heure jusqu'à se que je me couche


Je choisit votre guilde pour la seule raison qui serais là plus valable je suis quelqu'un de fidele et vu que j'ai été dans votre guilde avant je veux tout faire mon possible pour y retourner car je me sens bien dans lulu sram air, maechou sa   te guilde avec vous et je m'y suis attacher, je connais patembele et tout ses compte et soprano sacri air , Tom nini, lulu sram air, maechou sadida, même je peux vous dire pour les ancien de se clan des démoniaque iop air je pense que j'ai fais le tour, je pense avoir remplie tout les condition pour rentrer dans votre clan, 

J'ai lu et approuvé le règlement patmaedes , et je trouve que patembele est de loin  la plus belle. Signer limiti

limiti

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

postule dans votre clan limiti Empty Re: postule dans votre clan limiti

Message par patambelle 2015-08-06, 07:38

nous avons pris en compte ta candidature et te donnons une réponse endéans les 7 jours
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

postule dans votre clan limiti Empty Re: postule dans votre clan limiti

Message par patambelle 2015-08-07, 19:02

ta candidature n'a pas été acceptée .Nous te souhaitons une bonne continuation sur Dofus
patambelle
patambelle
Meneuse

Messages : 4958
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 64
Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

postule dans votre clan limiti Empty Re: postule dans votre clan limiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser