Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Celestya

2 participants

Aller en bas

Candidature Celestya Empty Candidature Celestya

Message par celestyaa 2016-01-22, 01:37

Bonjour, je me présente Celestya. Je postule pour entrer dans votre guilde, car je cherche une guilde sérieuse, avec une bonne entraide et des joueurs à la fois drôles et matures. De plus, je connais Lelulunoirt, il m'a beaucoup parlé en bien de votre guilde et il m'a aidé à faire ma candidature.


 Je m'appelle Raphael, j'ai bientôt 15 ans et j'habite au Québec, plus précisément à Montréal. J'adore le foot, Dofus et le snowboard. Je suis actuellement en secondaire 3 (au niveau français en 3ème). J'ai un chien que j'adore, elle s'appelle Aby. C'est un mélange de border colay et de labrador. Plus tard, j'aimerais devenir urbaniste ou architecte. Je me connecte généralement tous les jours de semaine vers 15h (donc 21h en France) et la majeure partie de la journée le week-end.

IG, je suis une sramette niveau 200 multi éléments mais axé terre\air. Je n'ai jamais eu de team et j'ai toujours été sur le serveur Hyrkul. Je joue depuis bientôt 6 ans, mais j'ai fait une pause de 2 ans (de 2012 à 2014). J'ai up 200 il y a 2 semaines et avant cela, je faisais du PVP niveau 178 période pendant laquelle j'ai atteint le grade 8. Ensuite, j'ai tenté ma chance en PVP niveau 199 mais je n'ai pas fait long feu. lol!  J'ai récemment participé au tournoie des 1001 Griffes et nous avons eu une fiche de 2 victoires pour 1 défaite mais celle-ci a été fatale. J'aime bien fm, je suis cordommage et joaillomage niveau 200. Je ne fais que du pvp et très rarement quelques succès.

En espérant pouvoir vous rejoindre, bisou Raphael. Smile

J'ai lu et j'accepte les règlements de la guilde et je trouve que de toutes Patambelle est la plus belle.

celestyaa

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestya Empty Re: Candidature Celestya

Message par lelulunoirt 2016-01-22, 12:01

ON a pris ta candidature en compte, on te donne notre réponse d'ici 7 jours max.
lelulunoirt
lelulunoirt
Bras droit

Messages : 517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestya Empty Re: Candidature Celestya

Message par lelulunoirt 2016-01-23, 01:58

Après discussion en interne nous t'acceptons dans la guilde pour une période d'essai d'un mois Smile

Bienvenue dans la guilde.
lelulunoirt
lelulunoirt
Bras droit

Messages : 517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestya Empty Re: Candidature Celestya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser