Patmaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

3 participants

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ? Empty Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Message par Flo-Xy 2016-10-25, 01:29

"Essaye de t'imaginer à l'ère Crétacée. Tu jettes ton premier coup d'œil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière. Elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et tu ne bouges plus, parce que tu te dis que peut-être son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme le tyrannosaure, et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas, mais non : pas le Velociraptor. Tu le fixes dans les yeux. Et il te fixe aussi intensément. Et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés, des deux autres raptors que tu n'avais pas encore vus. Parce que le Velociraptor n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaque coordonné et il est sorti en force, aujourd'hui. Il fend l'air et te lacère avec ça : une griffe rétractile de vingt centimètres, coupante comme un rasoir, sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire, comme le lion, oh non… Il t'entaille ici, ou ici… Il t'ouvre peut-être le ventre et déverse tes intestins. Le pire, c'est que… tu es vivant lorsqu'il te dévore. Alors essaye de te montrer un peu respectueux."

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ? VELOCIRAPTOR-JURASSIC-PARK

Bonjour, bonsoir Patmaedes !

Cette "petite" réplique introductive n'est autre que l'une des nombreuses leçons de vie du film Forrest Gump, vous l'aurez reconnue, évidemment. Hum.

Après environ 3 ans d'absence sur Dofus, je me présente à vous aujourd'hui : Flo-Xy, Sadida Terre de niveau 199. Au vu de ma période creuse, je me trompe peut-être en vous disant que je suis Alchimiste. Etant donné ma nature Sadi (t'as vu la subtilité ? Nature, Sadida, t'as pas vu ? Tant pis, moi j'ai ri), je dois admettre que ne pas pratiquer de métier, du moins le pratiquer à temps "partiel-choisi", est une situation qui me plaît assez. Pourtant, j'en ai essayé plein en Intérim mais... Je préfère dormir sous les arbres, c'est déjà assez fatiguant comme ça.
Il y a 4 ans j'intégrais la guilde Love and Prawn dans laquelle j'ai fait de merveilleuses rencontres. Des chats qui ne mordent pas, des Enutrofs qui demandaient la monnaie aux sans-abris, des Xelors qui portaient des Swatch, un Sram dictateur en démocratie et un Sacrieur auquel j'aurai fendu le coeur. Après environ 1 an chez les LaP's, j'ai quitté la guilde en même temps que je quittais le monde des Douze. 

Je sors de mes siestes sous les arbres généralement le soir près de minuit, parfois le matin aux environs de 10h. Tous les jours je récolte les pages du calendrier pour le vieux Théodoran Ax, une fois ça fait je pars manger un bout dans une taverne, je lâche 2 kamas au tavernier puis je me barre en courant retrouver la nature et explorer ou ré-explorer ce beau monde. De temps à autre je tombe sur des créatures qui me barrent la route ou bien je leur tombe dessus pour récolter quelques points d'expérience. 

En revenant parmi les revenants j'ai eu la joie d'être retrouvée par ce gentil chaton nommé Dixus que je préfère personnellement appeler Dick-Suce (je trouve cela plus approprié). D'un mariage arrangé naquit notre petite complicité. C'est celui-ci même après deux, trois grattages de litière qui m'a suggéré de postuler chez Patmaedes.
Pourquoi vous et pas une autre ? Et bien parce que déjà Dick-Suce et puis je sais que c'est une guilde qui vit depuis for longtemps sur le jeu et cela prouve bien que la pérennité est forcément nourrie par de bonnes choses (roh c'est beau, je chiale). D'après le chat, vous comptez parmi les membre un bon nombre de tarés et cela me titille. Les dingues faut apprendre à les connaître, je pense être une dingue.

Aux commandes de Flo-Xy il y a Floriane, 24 ans (je dis 24 ans parce que ma mère me tape si je dis 25 alors que j'ai plus près de 25 que de 24 maintenant), je vis dans le Sud-Ouest, là où on mange des chocolatines.
Alors j'émets un petit aparté sur la chocolatine, le pain au chocolat c'est ça :
Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ? 1633289004.2
Ok ? Sujet clos, merci.
Donc je disais, je vis dans le Sud-Ouest, entre nos belles Pyrénées et notre vaste Atlantique, tu assembles les deux et paf ! Ca fait des Pyrénées-Atlantiques, t'as voulu dire Chocapic j't'ai vu.
Je suis Manager dans une chaîne de restauration rapide (McDonald's bien joué, celui qui a répondu Quick tu peux partir loin s'il-te-plaît genre loin de ma vue), mais je suis en instance de divorce avec l'entreprise. Disons divorce à l'amiable parce qu'on s'aime encore malgré tout. Vous comprendrez donc pourquoi mes horaires de connexion sont irréguliers, cela dépend de mes plannings.

Quand je ne joue pas je lis, je joue à d'autres jeux et je me maquille parce que je suis une fille et le maquillage c'est l'une de mes passions, cliché ? Oui, carrément. Ce que je n'aime pas, honnêtement dit comme ça je ne saurais répondre, disons que pour faire ma grosse engagée politique philosophique je ne tolère pas l'intolérance et au risque d'en choquer certains, je n'aime pas le CBO.

Je vous remercie par avance de votre prise en compte de ma candidature, vous précise aussi que le film cité était Jurassic Park, je sais bien que tu es tombé dans le panneau parce que l'image n'était pas un gros indice. J'aime passionnément ce livre et ce film.

[01:12] Obvijevan : "J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patembelle est de loin la plus belle ! De très très loin genre de là où on la voit pas."

Pardon, j'ai oublié de le nourrir !!! Après il a dit que tu étais la plus belle de près, promis !!!
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Message par Tomand 2016-10-25, 05:53

Nous avons pris ta candidature en compte, nous te donnerons notre réponse d'ici 7 jours maximum

et j'ai bien rit ^^ fofolle et dixus et un larbin
Tomand
Tomand
Bras droit

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Message par Dixus 2016-10-26, 22:39

Après une très très très longue délibération, j'ai la lourde tache de te faire part de notre choix.

Hélas, *pas facile a annoncer* tu va devoir nous supporter pendant la durée d'un mois d'essai au sein de notre guilde.

Mp l'un des membres du premier cercle pour être invité.
Dixus
Dixus
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé